Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
23 juillet 2008

Cannibal Petal by Hover Crab

Ce que j'entends dire souvent quand je montre CZ aux enfants de maternelle et aux nones, c'est...
Ouai CZ c'est degeux, y'a du sang partout, c'est violent, mais d'où te viens cette passion pour le morbide, le sang et le gore ?! Tu aime vraiment ça ?
Et ma main dans ta gueule ? Tu vas voir si c'est violent et si ca te fait pas pisser le sang, morbide toi même !

Ça c'est que je répondrais si je n'étais pas civilisé... mais je suis civilisé car j'ai été à l'école, et je dirais donc...
Non, dès fois chez CZ on mange des fleurs... c'est beau ça les fleurs? En plus c'est à la mode de bouffer des fleurs !

Oui... tout ca pour introduire l'image du jour, je ne suis pas très inspiré, mais j'avais envie de quelques gramme de finesse dans un monde brute, je suis comme ça!

Cannibal_Petal_by_Hover_Crab2


"Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur."

Gabriel Timmory

Publicité
Commentaires
C
et oui c'est la face caché de ma lune!<br /> Pour le proverbe, il t'en pris! [tt10]
Répondre
°
Cz petite fleur bleue [pno]<br /> <br /> Et, pour le proverbe du jour, [fuck] [tt10]
Répondre
Publicité