Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
3 janvier 2011

Eat Me by Flex Flex

Bonne année 2011 à tous!

 

La fin du monde approchant (21/12/2012 ou plus proche le 6/5/2012 -possible réélection du nain-) c'est peut être l'avant dernière fois que je vous la souhaite! enjoy!

J'espère en tout cas que tout le monde a passé de très bonnes fêtes, eu plein de zolis cadeaux et à bien bu et manger!

Pour ma part, ca été le cas ... extrait !

 

Eat_Me_by_Flex_Flex

"Les résolutions prises lors des campagnes électorales ne sont rien d'autre que l'agrandissement de celles que l'on prend au Nouvel An."

W.C. Fields

Publicité
Commentaires
C
Merci Ken! Bonne et sanglante année a toi aussi et oui vive les [tronco]zombies!
Répondre
K
Bonne année aussi et vive les zombies<br /> [qux]
Répondre
C
Ca fait tres plaisir de te lire apres tout ce temps<br /> je te souhaite également une tres belle et riche et chiche année 2011 meilleurs d'amour gloire et beauté (c pas du luxe ^^) a toi et tes proche<br /> <br /> et oui en mai je crois c [qux] on est d'accord ^^
Répondre
A
Bonne année :D <br /> <br /> et t'as oublié qu'en 2011 y'aura aussi un 31 décembre, nous reste pas loin de deux ans avant de tous canner !<br /> <br /> (enfin ptet moins mais ce sera pas la faute aux mayas !lol )<br /> [qux]
Répondre
Publicité