Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
15 décembre 2008

??? by ???

Le lundi jour mouuuuudit!
Arf qu'est ce que je déteste ce jour. Après un bon week end pépére au chaud, à saigner fallout 3, la dure réalité se rappelle a mon souvenir!
Allez petit écureuil va chercher tes nuts dans les transport et le froid...
Le monde est trop injuste!

411085XDfc_w

"L'écureuil. Du panache ! Du panache ! Oui, sans doute : mais, mon petit, ce n'est pas là que ça se met ! "

Jules Renard

Publicité
Commentaires
L
parce que le mardi, le mercredi et le jeudi c'est plus emballant pour les écureuils ?
Répondre
C
Un contest worth 1000 si je retrouve l'auteur je le mettrais, je vais t'en trouver d'autre <br /> [mal]
Répondre
L
Magnifique l'image, j'adore ^^
Répondre
Publicité