Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
23 juillet 2008

CeCi eSt m0n C0rps... Régalez-v0us !

L'illustre CZ parlant de nones, me donna une idée de sacraliser ce thème de semaine: "A table".
Quoi de mieux que la cène qui projeta le fils du père  directement en tête du guide michelin du routard!
En effet qui de mieux comme maitre des arts de la table que celui qui se donne corps et âme pour ses convives!
Partageant son verre de vin et changeant le pain quotidien en je sais plus quoi...
jesus_supper_zombie

Publicité
Commentaires
C
lol c surment vrai mais c pas moi qui la poste et puis mael a raison quand on aime on ne compte pas!
Répondre
M
On ne compte pas !
Répondre
A
Bah cz ! c'est la troisième fois que tu la poste celle ci !
Répondre
C
tu m'etonnes... j't'evangeliserai tout ca a coup de puioche moi... ca ferai pas un pli!<br /> [mal]
Répondre
M
D'orientation protestante, je ne voyais pas la sainte cène de cette manière ;)<br /> <br /> A la différence des Catho qui font l'eucharistie non pas en mémoire "de" mais des catho qui pratiquent la transsubstantiation tout les dimanches. <br /> <br /> Et après ils disent que CZ c'est sanglant... bah bravo !
Répondre
Publicité