Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
1 mai 2008

1000ème POST !

Et oui, c'est le millième post sur CZ et pour l'occasion je vous montre ce que vous ne voyez jamais et vous fais un petit historique de CZ !

Alors cette version de CZ est née le 8 décembre 2006 avec cet article mais il faut que vous sachiez qu'il y a eu un autre CZ supprimé par erreur (ou pas) par ma chérie. Du coup, je ne peux pas vous donner la date exacte de la création de CZ mais disons 2004 : on ne doit pas être loin de la verité. CZ à 4 ans! (2 si on considère cette version)


CZ c'est :

  • Un total de visiteurs : 38146 sachant que chaque visiteur est comptabilisé une fois. Pas mal nan ?
  • Un total de 113 O42 pages vues ou lues. Pas mal les gars j'espère que vous avez un bon opticien.
  • Une moyenne de 2.96 pages vues ou lues par visiteur. Ce qui veut dire que il y en a qui ne lisent pas les articles en entier et j'ai les noms !

Et voici un petit graph pour vous montrer l'évolution. Pour l'anecdote le record de visiteurs en un jour est de 216 et c'était le lundi 7 avril.. comme quoi CZ n'en finit pas d'être lu et c'est cool !

graph_CZ


CZ est international
aussi puisque je vous laisse admirer les différentes géolocalisations :

  • Ancienne map archivée

www

  • Nouvelle map depuis le 6 avril

www



Les pages populaires du moment

  • 31 /
  • la Crevette Zombiela Crevette Zombie
  • 17 /
  • la Crevette Zombiela Crevette Zombie

               

Et enfin les auteurs qui font ou ont fait vivre CZ :

Bah moi déjà La Crevette Zombie
Miss PathOogenic Garbage
Mister Lasti dit the Last Avenger
Ma chérie Jessica Davres

Et bien sûr il y a vous ! Tous ceux qui passez ou sont passés par ici et qui font que CZ continue sa route. Désolé pour ceux que j'oublie :

Tonton, l'Ecorché, NM, Triox et Jeannine, Movie, Hekamiah (DZ), Locutus, Sam's, Samom, Poison Rose, Drastie, Nazku, Super Goldesh, Fablyrr, Jodri, Acid King, Jason, Moskau, Wodase, Siouxx, Amok, Cyrilou, Banux, CDRX, Arnaud, Nipix, Chataign, Chien Sauvage, Demosthene, Sehrus, Anonyme .... et même le Qux !

Voila, je suis sûr que j'ai oublié des noms mais manifestez-vous et je vous rajoute à la liste !

En tout cas, je remercie tous ceux qui passent voir CZ régulièrement ou seulement de temps en temps. J'espère que vous kiffez CZ autant que moi. Voilà c'est vous qui faites de CZ ce qu'il est, qui l'animez et perso qui me donnez la force de continuez cette aventure.

Donc un grand Merci à tous (hin qu'il est grand le merci).

J'espère qu'il y aura un 2000ème post mais déja cette aventure avec vous tous me remplit de bonheur.

Merci à tous, ne changez rien.

Zombies Rising !

Dead_Man_Walking_by_playcrckthesky

L'aventure continue !!!!


*


Ooo c'est cro beau cet élan lyrique final la Crevette !

Marci à tOa

xxxxx pathOogenic

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci a tous pour ces chaleureux encouragement, si j'avais eu un coeur, ça y serai allé tout droit!<br /> eh bien mes frères putréfiés ne vous inquietez pas, CZ vivra encore longtemps, même peut être après vous!<br /> Ps: merci Pathogenic pour le rattrapage au vol, et désolé supergoldesh en une lettre désolé! Et woda regarde bien la liste tu y es! Donc qui doit quoi hin?! t'as interet a en avoir de la bonne! Tonton mon ego te fais savoir qu'il en prend note, NM et jason! Xcellent j'ai trop golri c'est tout a fait moi Merci<br /> [tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14][tt14]
Répondre
M
Houaaa! 1000 posts!!!! Bah ça alors? T'as compté combien de claviers tu as bousillés? combien de litres de sang tu as diffusés? combien d'os tu as broyés? quoi, tes stats disent pas ça???? <br /> Et pour le nombre de visiteurs, j'avoue, j'essaye de tricher un peu, je me connecte depuis tous les PC que je touche[fuck]. Et puis je me connecte aussi depuis tous les pays ou je vais, mais enfin vu la carte et vu le nombre apparemment y a pas que moi[tt11]<br /> Bon, ben en tout cas bravo, je dois avouer que la premiere fois que j'ai vu ton blog j'aurais pas parié qu ça allait avoir du succès[ouf], pis en fait depuis que je me suis fait mordre il me faut moi aussi ma dose de gore hebdomadaire...<br /> t'es comme Marlboro, tu mets des additifs pour nous rendre accrocs, c'est ça?
Répondre
.
CZ s’adressant à la foule 2 :<br /> <br /> JE VOUS VOOOOOOIS !<br /> JE VOUS OBSERRRRRRRRRVE !<br /> DEPUIS 1000 POST, JE VOUS OBSERVE !!!!<br /> <br /> 1000 POST QUE JE VOUS REGARDE !!!!!<br /> <br /> QUI ? est prêt à affronter le néant ?<br /> QUI ? est prêt à me suivre ?<br /> QUI ? Sera un digne enfant de CZ pour 1000 post de plus ? <br /> <br /> la foule :<br /> << CZZZZZZZZZ…<br /> << CZZZZZZZZZ…<br /> << CZZZZZZZZZ…<br /> << CZZZZZZZZZ…<br /> << CZZZZZZZZZ…<br /> <br /> CZ s’adressant à la foule :<br /> JE Noierais les impies dans des lacs de sang impur !<br /> ils comprendrons enfin pourquoi ils craignent la NUIT !!!!<br /> <br /> AIMEZ MOI !!!<br /> Si vous sentez la putréfaction !<br /> Si vous voyez vos mains se changer en sang !<br /> Si vous voyez vos frères d’hier comme des denrées alimentaires !<br /> Ne soyez pas troublés !<br /> C’est que vous êtes mon enfant !!<br /> Un bon humain est un humain mort !!!<br /> Un bon Zombie est un mort VIVANT !!!<br /> <br /> la foule :<br /> << CZZZZZZZZZ…<br /> << CZZZZZZZZZ…<br /> << CZZZZZZZZZ…<br /> << CZZZZZZZZZ…<br /> << CZZZZZZZZZ…
Répondre
M
Eh oui une grande holaaaaaaaaaaa pour CV et son 1000ème post, la classe et signe de qualité et surtout d'ORIGINALITE !!!<br /> <br /> Donc comme tu l'as dit rdv au 2000ème !!!
Répondre
J
[I]Et CZ s'avança devant la foule zombiesque en délire et leur dit ces mots : "prenez et lisez-en tous. Car ceci est mon blog livré pour vous. Alors les morts émirent leur plus beau râle pour saluer cette parole d'outre-tombe".[/I] [skel]<br /> <br /> En te souhaitant très égoïstement une excellente continuation, puisqu'elle sera pour notre plus grand plaisir.
Répondre
Publicité