Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
1 mai 2008

??? By Vladimir Borowicz

Allez je vous fait pas languir plus longtemps alors voila l'artiste de cette semaine c'est Vladimir Borowicz.
Et la première était intitulé Spiders..., la seconde Come to daddy... Part I et celle d'aujourd'hui c'est bizarre mais je la retrouve pas dans la gallery.

Voila je vous engage vivement a aller visionner sa gallery qui est magnifique, j'en ai pris quelques unes et vous n'auriez surement pas pris les même mais c'est une des meilleure que j'ai vu depuis longtemps, bon pas gore mais très esthétique, et les modèles sont superbe, d'ailleurs celle de demain je crois que je suis amoureux.

Voila j'espère que ça vous plaira autant que moi, sinon.... pas de bol parce que la semaine n'est pas fini lol
Et puis voila moi je m'barre dans le lot manger du bon foie gras et boire du bon vin alors soyez sages (ou pas) je laisse les clés de CZ à la team!

09ee0264d7014e95

"Les femmes sont héroïques pour souffrir dans le monde, leur champ de bataille."

Alphonse Daudet

Publicité
Commentaires
C
d'ailleurs petite precision pour les lecteur le titre c'est "Gimme, Gimme, Gimme"<br /> [mal]
Répondre
C
Seigneur Vlad c'est un honneur d'avoir ici un petit message de l'auteur! Clap clap clap! Vous êtes bon repassez dire bonjour quand vous voulez et si vous voulez une petite diffusion, passez une annonce pour un vernissage ou quoi hesitez pas![mal]
Répondre
V
C'est vrai qu'ils vous regardent ! Droit dans les yeux...
Répondre
J
Ils me regardent ! Les nibs me regardent ! [cri]
Répondre
C
Et t'as vu jason comme t'as l'impression que y a des nib qui te regarde ça c'est super flippant!<br /> C'est vrai qu'il est bon ce photographe!<br /> [mal]
Répondre
Publicité