Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
27 octobre 2007

Life By Dholl

Allez c'est pas parceque on est Samedi, que j'ai pas internet que y'a pas de MaJ, qu'il n'y a pas de vie!
(o c'est beau ce que j'ecris lol)

Hin?! Ca serai trop injuste? Alors voilà l'artiste du Week end c'est Dholl. Et perso j'aime beaucoup ce qu'il fait. Ses petits personnage, son trait bien nerveux et les couleurs qu'il utilise. Enfin les gouts et les couleurs ca se discute pas, je vous laisse juger par vous même, mais moi j'aime bien et le premier qui dit qu'il aime pas, j'le bute, c'est bien compris. Non mais oh! Vous vous croyer en democratie ici ou quoi?!
Quand je vous dis que les gout et les couleurs ca se discute pas, c'est a prendre au pied de la lettre!
(Je rigole ca va sans dire...)

Life_by_dholl

Publicité
Commentaires
C
hum marilyn j'adore...[tt15]
Répondre
P
[Img]:url://img456.imageshack.us/img456/9962/marilynnuelitnoirblancyp3.jpg[/Img]
Répondre
P
[G]@ CZ :[/G]<br /> Oui, on fait aller mieux, merci.<br /> Je répOnds à tes mails maintenant.<br /> <br /> [Img][/Img]
Répondre
C
lol mais tic, tic ma chère! Ca va mieux?!
Répondre
P
Bon, ca va là.. [mar]<br /> <br /> Erf.. J'avais pas cOmpris : ma réactiOn l'atteste non ? [ouf]<br /> <br /> Pas la peine de nOus acculer plus.. ^^<br /> (c'est bien "acculer" le mOt du-dessus) [tt10]<br /> <br /> [G]WadA3O'[/G] n'avait qu'à préciSer.. [tronco]<br /> <br /> Quand on est du 69, qui + est de la Capitale des Gaules, ben On peut tiQuer facilement sur certains nOmbres et sur certains pOintillés.. :) :) :)<br /> <br /> [ordi][ordi][ordi]
Répondre
Publicité