Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
26 octobre 2007

Hot Fuzz

Allez j'ai pas le temps de faire le pitch et et les commentaires, je les ferai plus tard, mais speciale dedicasse pour Nasku (t'as vu j'y ai pensé) ce soir chez CZ c'est Hot Fuzz de la team de Shaun of the dead! Moins gore (y'a black sheep pour ceux en manque), plus explosif mais aussi marrant!
Bonne soirée, bonne bière, bon pop corn les zombies!

Carte d'identité et titre de sejour bonjour! lol

Publicité
Commentaires
C
bha faut que je me confesse... je l'ai même pas encore vu...pas taper! pas taper!
Répondre
G
J'avais aimé Shaun Of the dead, et j'ai adoré Hot Fuzz une comédie bien trippante ! [tt15]
Répondre
A
Humm bien simpa, un peu chiant au début mais bien tripan sur la fin[tt12]<br /> [tt14]
Répondre
N
Zut, Black Sheep a un message d'erreur... [bof]
Répondre
N
Oh, merci d'avoir penser à moi, mais je me suis achetée le DVD de Hot Fuzz le week-end passé. XD Et c'est vraiment un bon film. [bav]<br /> <br /> Mais bon, au moins j'ai Black Sheep à visionner.
Répondre
Publicité