Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
28 octobre 2007

Room Mates in Room 122 by dholl

Allez aujourd'hui c'est dimanche alors on reste tranquille chez soi, blotti bien gentillement dans son lit, sous sa couette, au fond de sa chambre...
Tranquille?
Hin! Peut etre pas... parceque vous avez allumer votre ordinateur et que vous êtes connecter à CZ, ca peut vite ressembler a ça un Dimanche chez la Crevette, un Bloody Sunday...

Room_Mates_in_Room_122_by_dholl

A table!!!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi c'est ce que j'apprecie le plus chez ce que je connais de toi path. c'est l'humour borderline comme le dit si bien wadasé, etant un peu pareil ca ne peux que me plaire...et sinon il en faut quand même plus pour me toucher ne tinkiet pas, bon je part au 1/4 de tour c'est tout, c'est d'ailleur ce qui c'est passé avec mon ami sayid qui depuis d'ailleurs ma ramener une tonne d'ouvre bouteille (oui je les collectionne) et je l'en remercie bien! choukran sayid!
Répondre
A
ok je vois ^^ ben tant que ca te plait hein ? <br /> <br /> lol moi je préfère suivre 4 orientation incompletes a la suite ^^ mais en principe cette fois ca va aboutir sur quelque chose [tt15]
Répondre
W
@Patho:C'est cool de ta part de bien le prendre,j'apprécie:) ceci étant ça mérite quand meme pas un profil bas,y'a pas de soucis avec Cz ni moi ;) je disais juste comment je le ressentais.Pour ce qui es ton humour ma foi caustique & borderline bah,c'est un des traits de ton caractère que je préfère & je ne pense pas etre le seul alors no soucis vraiment hein?! fais nous mal Pathoo...oh uiii fais nous mal:)<br /> @CZ: lol je pense que je te vois trop souvent quand t'as bu alors...loool (moi aussi remarque,sauf quand on se croise hors soirée survivors j'avoue,j'ai pas dit qu'on pochtronnais là!)[pint] Pis je te disais ça rapport a ta franchise excessive avec notre ami Saïd y'a quelques temps;) ou tu nous a fait un zoli meaculpa que nous avons tous bcp apprecié! ;) ;) ;)
Répondre
P
[G]@ CZ :[/G] <br /> je ne te donne pas rdv demain sur msn pour la simple raisOn que je serai en cOurs la majorité de la journée et que j'ignOre si j'emmène mon pc.. Wait & see Crevette.. <br /> <br /> Mais, merci pOur ta prOpositiOn : je pense que je te demanderai quelques infOs par mail si cela ne te derange pas..<br /> <br /> Et, merci pour le cadeau ^^<br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br /> [G]@ wAdA : [/G]<br /> tu sais, il ne faut pas prendre chacun de mes mOts au 1er degré.. Erf, ouais, j'ai mOuché la Crevette parce que c'est CZ et aussi parce que je ne vOis pas la franche utilité des sOndages en général.<br /> Ceci ne veut pas dire que je remets en cause l'intégrité de CZ dans son boulOt ou la qualité de son travail. <br /> Y a du second degré, un peu.. <br /> Désolé si mes mOts sont trop hard ou si je n'ai pas mis les bonnes fOrmules.. <br /> PathOo est un peu fatiguée ces jOurs.. <br /> Puis, elle a ses ***, ce qui n'arrange rien.. Donc, encOre désolé pOur le manque de tact.<br /> Ce n'était pas vOulu, surtout envers CZ.<br /> <br /> Profil bas.
Répondre
C
wala comme il y vas lui, genre je mouche les gens (bon un peu mais gentillement...nan?! bon pas toujours c'est vrai) mais bon ca me derange pas moi qu'on me seche sur mon taff tu sais je suis fonxi d'une donc on s'en donne a coeur joie, 2 les 3/4 des gens ne savent même pas ce que je fais donc c'est toujours interessant de les voir donner leur avis (je parle pas pour toi P.G), donc on va dire j'ai l'habitude. Mais genre je casse a tour de bras??? bon fut un temps c'est vrai, mais je me suis assagie, je suis un etre calme et gentil maintenand ... alors tu arrete de me casser les couille ou je vais te faire bouffer des dread par le cul moi, sale junkie de merde! c'est pas vrai ca! lol<br /> Nan c'est vrai que je peux etre des fois cassant, mais je me maitrisse maintenand sauf...sauf.. quand j'ai bu, ou qu'on me fait chier, ou qu'on est flic! ya du progret avant c'etait tout le monde tout le temps![skel]
Répondre
Publicité