Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
10 mai 2007

MaX Boublil

m_46e9345cc9b12d054a497be3bdd16f21

Max Boublil c'est qui?  Un artiste engagé, simple et romantique, un peu comme Vincent Delerme mais en plus intello...
Je vous laisse decouvrir sa première chanson d'amour intitulée "ce soir, tu vas prendre". De la poésie à l'etat brut, du romantisme decomplexé, de l'amour sans chichi...

Bref du bon du très très bon, je suis déjà gros fan! Et putain! Qu'est-ce qu'il m'a mis comme barre de rire!


MAX BOUBLIL - CE SOIR ...
Uploaded by maxboublil1

Et ca c'est le lien vers son Myspace pour lui faire cocu,heu! coco, heu! coucou:  http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=1174023

et ca c'est son site, parcequ'il est aussi comique (si vous aviez pas remarqué) : www.maxboublil.com

Publicité
Commentaires
R
Je suis tombé par hasard sur la chanson.<br /> J'écoutais sans écouter et d'un coup un flash....mais il raconte quoi lui.<br /> Ca vaut un Michael Youn...mais Boublil a l'effet de surprise en plus^^
Répondre
C
Pareil [tt15]
Répondre
D
Chui fan !!!! [lol]
Répondre
C
Grave moi aussi j'ai matter, j'ai golri, et je l'ai dans la tete depuis 2 jours!
Répondre
P
Tu m'as convertit au Boulilisme[tt15]
Répondre
Publicité