Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
11 mai 2007

Zombie by Czarnystefan

Allez hop une petite image du jour de zombie ca faisait longtemps...dans un style de dessin que j'adore mais que je sais pas vraiment decrire, on va dire brumeux, les trait pas trop net. Enfin bref un artiste de Deviant Art qui fait du bon boulo! D'ailleurs mon chtit gillou tu peux en prendre de la graine (notament au niveau des couleurs) parceque c'est vraiment dans ton style (gros guerrier, heroic fantasy)... Bref c'est là http://czarnystefan.deviantart.com/gallery/

zombie_by_czarnystefan

Publicité
Commentaires
C
Bha grave et le mec qui fait ça, enfin pour les premières pages de silent hill, parceque je sais pas si t'as remarqué mais ça change au milieu, bah il s'appelle Ben Templesmith, et il a fait aussi 30 jours de nuit vachement mieux que silent hill d'ailleur,et lui c'est vraiment ce que je kiff dans le dessin!
Répondre
P
Wahouw! J'adore l'illustration!!! Ça me fait penser (un peu) aux BD Silent Hill [join]
Répondre
L
Certains sont bien meilleur, mais ca reste une porte publicitaire je dirais [ordi]<br /> <br /> J'y mettrais certainement quelques trucs quand j'en aurais des bien fait [bav]
Répondre
C
c'est clair qui a vraiment des artistes (photo, dessin...) de talent et donc à faire connaitre! ...dont toi![bien]
Répondre
L
ouaich tu m'étonne devian art je connaissais pas maintenant j'y suis tout le temps [join]
Répondre
Publicité