Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
9 février 2009

Dinner for one by tvds

Ah bientôt la Saint Valentin... Fête mercantile si il en est!
Alors je les vois venir les bisounours: "ouai mais CZ c'est mercantile mais c'est la fête de l'amour aussi, faut pas voir tout en négatif, c'est l'occasion de montrer qu'on s'aime."
Mouai... enfin moi j'ai la solution pour passer une bonne soirée et montrer a l'etre cher a quel point on l'aime le tout, pour pas un rond !

 

Le crime passionnel, peut-il y avoir une plus belle déclaration d'amour ^^!

Dinner_for_one_by_tvds

" Pour la Saint-Valentin, vous offrez des fleurs. Pour la fête des grand-mères, offrez des cercueils."

Jean-Jacques Peroni

Publicité
Commentaires
C
Oo une déclaration d'amour ? [virus]
Répondre
L
Je taim
Répondre
C
j'ai pas tout compris ^^ je sais pas si je le prend bien ou mal, je prefère le prendre mal ca me donnera un mobile ^^ et "vous deux" c qui vous deux?<br /> [mal]
Répondre
A
alors la chapeau apres ca vous deux qui n'avait meme pas fait votre service national pas aller vote non plus mais la vous donnez des lecons aux gens aux hommes politique les plombecks les ploucs mais l'affiche alors la chapeau si vraimentet tres rechercher en plus de ca intitations aux meutres cela s'appelle et les rappers alors la ne font pas pire ou mieux que vous par dessus le marche.<br /> <br /> les hommes politique de rien du tout je vois ou vient votre education et en plus meme pas foutue non plus de denonce ce qui c'est passer sous la gauche et les dictatures que vous avez etait complices et si encore poivrot vous c'est comme madame kropach il y a que le pikarte qui compte le page c'est plutot les deux les bombes nucleaire de la tete alors la zone est planter chez vous pour plusieurs generations a la vache celui qui a effectuer la missions n' pas rater sa cible je penses tellement c'est iradies est planter la zone cest le regne du feu dans vos tetes et de plus vous n'avez pas fait l'ENA ni SCIENCE PO HEC NORMAL SUP et aucune formations alros vous deux ecarsez la et battez pavillon mettez les voiles et mettez les bouts ....!!!<br /> <br /> la france pinard ...!!!<br /> joyeuses fetes
Répondre
Publicité