Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
21 octobre 2008

Body Count by burning shark

Rha cette semaine je suis de sale humeur, tout le monde m'énerve, de la bourse a mon taff, du gouvenrnement au gens dans le métro, de mon taff à ma vie, j'ai envie de shooter des gens...

Body_Count_by_burning_shark

"Je pense à la barbarie des financiers internationaux, criminels de l'ordre nouveau qui fait rage et pour qui la Vie est devenue marchandise. Je pense surtout aux victimes de tout ça..."

Paulo Nozolino

Publicité
Commentaires
C
c'est la deprime rageuse de l'automne faut croire
Répondre
L
Ha ba tien on a les même envie [burt]
Répondre
N
Bon ben je vais ptet aller trainer ma souris ailleurs ces prochains jours, parce que je tiens à ma vie qd même!
Répondre
S
Moi je n'arrive toujours pas à croire que les peuples du monde financent les banques sans se révolter... Plus c'est gros plus ça passe !
Répondre
Publicité