Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
10 septembre 2008

Blood on my Hands by vaporis

Oui Oui Oui les abonnés CZ la connaisse celle-ci, en même temps le thème de l'hôtel est pas évident ! Et puis c'est qui le boss ici ?
Bon bha voila!

 

En plus je l'adore celle-ci !
...et j'ai pas que ça a foutre, a lors c'est comme ça !

 

Blood_on_my_Hands_by_vaporiss

"Les chambres intérieures de l'âme sont comme la chambre noire du photographe. On ne peut y séjourner longtemps, sinon cela devient la cellule du névrosé."

Anaïs Nin

Publicité
Commentaires
A
lol relation de cause à effet cyclique donc ^^ intéressant cette image
Répondre
C
il me semble si ma memoire est bonne que la derniere fois qu'elle a été poster celle ci y'a eu le meme commentaire debile, c'etait peut etre le meme debile ;) <br /> [vote]<br /> Prend pas la mouche askull, j'aime bien les commentaires debile lol[tt10]<br /> [mal]
Répondre
A
le pauvre ça doit etre dur une gastro sanglante
Répondre
Publicité