Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
16 juillet 2008

Couv' Mutafukaz Tome 0

En attendant le tome 0 "Mutafukaz Zero", genèse de l’univers crée par Run ! Voici la couverture du troisième album qui sortira en septembre et que perso j'attends impatiemment.

"Mutafukaz Zéro transporte le lecteur à travers l’histoire du vingtième siècle, des années 30 aux années 2000, levant le voile sur les origines du mal, et sur les véritables desseins des machos, ces entités vicieuses issues de la matière noire de l’univers."

Titre : Mutafukaz tome 0.
Sous titre : "It Came From The Moon"
Auteurs : Run (scénario/dessin) et Bicargo (Dessin)
Genre : science fiction et fantastique
Format : 190x270
Pagination : 160p noir et blanc, dont  32 en couleurs 
N° ISBN : 978-2-916739-29-8
Date de mise en vente:  04 septembre 2008

itcamefromthemooncover

faudrait que je chronique le Tome 2 d'ici là :/

Publicité
Commentaires
C
ouai je le chopperai ailleurs, genre dans une ruelle la nuit lol!
Répondre
A
^^ bah puis quand tu vois la queue qu'il fallait faire ne serait ce que pour acheter ton bouquin qui te donnait le droit a aller attendre au moins le double dans la file des dédi, pour meme pas etre sur d'en avoir une au final :D
Répondre
C
merci pour l'info, ca a l'air sympa cette bd de zombie, de toute façon Run je le rate tous les ans alors un an de plus ou de moins!!!
Répondre
A
il était en ded' a la japex me semble t'il le sieur Run par contre j'avais pas vu grand chose sur mutafukaz, mais ya l'air d'y avoir une nouvelle sortie sympa dans la collec *fouille la pile de flyers* ca s'apelle Debazer, un graphisme a la fuli culi, et je viens du coup de retomber sur un truc spécial ceyzeyd, chez anakama toujours, " ma vie de zombie" qui est une bédé de .... zombies (mais perso les dessins ... )<br /> <br /> ouala <br /> <br /> <br /> et pis tiens [qux]
Répondre
C
merci de la précision alix et de ton passage ici...<br /> Il est chiant Run a bouger l'espace temps comme ca aussi![lol]
Répondre
Publicité