Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
16 juillet 2008

CaMis0Le...

Etant un peu à la ramasse ces temps derniers, je réalise que trop tard le thème de la semaine,
Qui est, Sauf erreur de ma part, la CaMis0Le...

asilesarkostiquexi7

Mais au delà de psychotique politique qui se vautre dans la masturbation intellectuelle, je vous propose de découvrir un antidote spécifique du siècle des lumières:

LA CaMis0le anti-masturbatoire:
Pour Monsieur et pour Madame!

antima1

antima2

Publicité
Commentaires
F
hi hi très bon ce visuel... bon dommage que ca ne soit pas la réalité :)[tt11]
Répondre
C
vi vi moi aussi je kiff grave 30jd, d'ailleur j'ai de la chronique en retard la dessus de même que sur walking dead...<br /> Moi aussi le thème de zombies jesus m'a bien fait tripper il doit y avoir quelque trace dans les vieux post!
Répondre
D
optez de ma vue ce sein que ma chaste vue ne saurait voir...<br /> La chasteté... toute une histoire !!<br /> <br /> Puisqu'on parle de thème de semaine, je sais que tu as déjà fait le thème de la religion mais mon perso préféré, c'est jésus!<br /> j'ai souvent trippé sur "jésus revient et il a faim de toi", jésus was a zombie" ou encore "jésus was the first vampyr"<br /> si tu te sens d'âme généreuse... ;)<br /> <br /> sinon j'ai enfin put me procurer la version comic française de 30 jours de nuit 3!<br /> Je kiffe grave !!
Répondre
C
De la bonne ceinture de chasteté en voila un sujet qu'il est interessant et qui pourrai même faire le sujet d'une semaine a venir!<br /> Sinon oui Drall, pas d'erreur c lessieur, 'fin nan c'est la camisole cette semaine!
Répondre
Publicité