Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
4 juin 2008

Ce Soir c'est RATM !!!!!

RATM2

431629080_smallYéhaaaaa! Ca vaut bien son petit post parce que ce soir votre Crustacé préféré ira à Bercy lâcher sa rage dans un énorme Mother Fuckeeeeeer Collectif !!! Et oui, je l'attendais depuis des mois, déjà il s'en est fallu de quelques secondes pour que j'ai pas mes places que j'ai réussi a pecho l'arrachée ! Ouverture de la billetterie à 10h ...10h15 plus de place, j'ai du aller directement à celle de Bercy!!!!

Enfin bref, j'ai mes places, mes potos ont leur places, rendez-vous 18h devant Bercy pour se pinter la tronche et à 20h00 c'est le bonheur, la rage sera bien dans la machine !

RATM___angry_front

Publicité
Commentaires
C
bon bha comme vous vous en doutez je me suis pas reveillé ce matin! Et pour cause c'était mortel !!!!<br /> Trop bon je suis encore bourré mais c pas grave parceque c'etait de la balle! pour situer l'ambiance je dirais juste qu'il ont commencer par l'international en russe! <br /> Un pur concert, qui me fais encore frissoner de plasir ce matin, putain que c'etait bon!<br /> [mal]
Répondre
C
merci acid!!! Je raconterai, histoire de prolongé le calvaire!
Répondre
A
Planque toi avant que je t'assassine haaaaaaaarrr!!!! [gor][gor]<br /> <br /> Lol à part ça bonne soirée veinard ^^
Répondre
C
Merci ma belle, elle le sera j'en suis sur je vous racontrais ca demain sur ce poste
Répondre
°
Très bonne soirée crevette [pno]
Répondre
Publicité