Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
2 avril 2008

Zombies Attacs by B.O.B

Sur les conseils d'un des lecteurs inconnu du public de CZ, qui du coup va devenir connu maintenant, c'est la rançon du succès (merci Aurélien donc), je vous poste le nouveau clip d'un groupe de rock, j'oserai dire métal mais peut être que les puristes vont encore me taper sur les doigts mais tampis...
Allez hop je me lance ....donc d'un groupe de métal de Bézier. Perso moi qui pourtant ne suis vraiment pas fan de métal, bha ça m'a plu, et le clip est bien sympathique et comme il y'a des zombies en plus, bha ...

Allez petite présentation:

690937633_l

B.O.B est un duo basse-batterie formé par les deux terribles frangins ( Zéshola la basse/chant et B-Ping la batterie ) deja activistes dans le groupe Ipecacuana de Béziers. C'est suite à des répétitions dans le but de "progresser" que le groupe s'est formé petit à petit.

Les riffs se transformant peu a peu en morceaux instrumentaux, le chant s'est imposé de lui-même obligeant la simplification des structures initiales pour se rapprocher d'un rock'n'roll bien hardcore et brut de décoffrage ! On ne peut pas dire qu'ils font dans la finesse, tout à fond ou tout en lourdeur mais tout en saturation et en cris. Au départ les textes reflètaient une absence totale d'inspiration, le niveau zéro du songwriter, et étaient souvent écrits la veille d'un concert, Mais après quelques mois d'existence le constat était là : Zéshola est une burne en écriture, et puis l'inspiration...

Donc après une concertation unilatérale, il fût décidé de développer un concept autour de la langue universelle des rockers : le yaourt !!!


zombies attacs
envoyé par videoreil

Publicité
Commentaires
A
yes ca marche rock alternatif ca va bien ! <br /> <br /> les étiquettes a mettre sur les baskets et les fringues ca vaut surtout pour les émos et les techtoniks [tt10]
Répondre
C
vi! mais maintenand les jeunes ils aiment les etiquettes, les marques de fabrique, la preuve il s'en colle partout sur leur fringue et leurs basquette, alors dans leur tete surement aussi, moi rock alternatif ca me va mon vieux!
Répondre
°
quand j'etions jeune on appellait ça du rock alternatif...Hein Vévette!XD
Répondre
A
oui c'est pas faux cet aspect dilinger<br /> je disais rock par rapport a l'esprit qui s'en dégage surtout, pour les sonorités, le rock au sens classique du terme etant de plus en plus vite un peu brutal, la batterie sans double fait plus pencher pour le rock (excellent jeu un peu "catastrophé" et breaké d'ailleurs) <br /> les passages lourds chargés de basse certes empruntés au metalcore, bref c'est un hybride, mais l'univers et l'humeur qui s'en dégagent sont (amha) plus rock <br /> enfin les étiquettes on s'en tape au final d'ailleurs<br /> <br /> <br /> (Ez3kiel en live ben ... je prends date pour le concert de lyon dans pas long, une sacrée expérience , sonore , visuelle et le ballon qui fait des bruits ^^ )
Répondre
A
Moi je dirai plus metal hardcore. La voix est très typés du genre, pareil pour l' instru et les accords bizares à la dilinger escape plan. Je trouve ça vachement bien ^^
Répondre
Publicité