Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
2 avril 2008

ClockwOrk bear..

                              
Dans cette société + que douteuse, journée free hugs made in moa.

Pom polom un câlin pathOogenic à Banux qui aime les Bisounours  ;)
(chacun son trip hein ^^)

Et une spéciale dédicace à moa-même & à ma queue putride aussi.
051107_bisounours

Et pour faire chier tout le monde, une chanson insupportable...


***


BOo non trouvée le 1er avril... Pourtant, vous avez fait le + difficile...

Donc, BOo 5 => quel film & quel réalisateur ?  (3 points + 1 de bonus)

                  
Publicité
Commentaires
O
[tt10] [G]Banux[/G] : tout pourrave ton bisounours [gor]<br /> <br /> Sinon, ben personne n'a trouvé la [G]BOo 5 [/G](moskau, nazku, banux). C'est con : vous avez vraiment fait le + dur..<br /> <br /> [bol] [bol] [bol]
Répondre
C
lol le bisounours de la mort 666! mdr!<br /> [mal]
Répondre
°
mdr un petit bisounours diaboliquement communiste! sponsor officiel des prochains J.O?! c'est la lutteuuh finaaaaleuh,levons nous & demaiiiin...[join]
Répondre
B
2001 l'odysee de l'espace Kubrik ?<br /> <br /> Bah quoi les bisounours ca a du etre fait sous LSD pour gamin psychotique, puis je vais vous montrer mon préfére:<br /> <br /> http://undead-art.deviantart.com/art/Killer-Care-Bears-quot-Demon-quot-41350044<br />
Répondre
C
@Nasku: demain un petite surprise pour toi, rien que pour toi, qui va te faire enooooooormement plaisir! <br /> Je te donne un indice quand même histoire de te faire languire:<br /> C'est rouge! Quoi d'autre?
Répondre
Publicité