Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
23 février 2008

Commited by sugarlesskittie

Aujourd'hui une image issue d'une galery qu'amok m'a fait découvrir, Sugarlesskittie, très intéressante enfin sanglante serai plus juste!!!
Mais amok, dis donc ça fait pas deux fois cette semaine que je parle de ton magnifique blog?
Mais? Mais? Qu'est ce qui nous arrive...?!

commited_by_sugarlesskittie

"La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire."
Bernard Paul dit Tristant

Publicité
Commentaires
C
Bha bienvenu chataigne,<br /> ca fait bien plaiz que tu poste!<br /> La dissection ca peut se faire...<br /> [mal]
Répondre
C
Ca faisait longtemps que j'étais pas viendue... C'est peu ragoutant ta photo ! <br /> A quand une bonne dissection de testicule ?
Répondre
C
Ca faisait longtemps que j'étais pas viendue... C'est peu ragoutant ta photo ! <br /> A quand une bonne dissection de testicule ?
Répondre
T
Oh quelle belle fin !!<br /> Et effectivement il m'arrive de parresser de la sorte !!<br /> C'est ça qu'est bon !!!!
Répondre
C
(de changer)
Répondre
Publicité