Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
22 février 2008

Zombis zombis zombis !!

Zombis zombis zombis !!
Sortie fin 2008
Forchex Production

Le pitch:

« Sors donc jouer dehors au lieu de t'abrutir devant la télé ! », « T'as l'air d'un zombi, planté depuis 3h devant la télé ! ». Nos mères avaient raison : la télévision est dangereuse... comme en témoignent les hordes de zombis qui envahissent la ville, gavés de realityshows et de séries débiles. Chris, Léon, Rebecca et Jill devront faire face à ces êtres décérébrés répandus à travers la ville pour tenter de trouver un moyen de sauver leur peau. Un film de zombis à la sauce Forchex Production, accessible à tous et à l'humour omniprésent!

Calqué sur l’ambiance des slashers (films d’horreur mettant en scène des 18/25 ans contre un tueur masqué), des classiques de l’horreur et des serials (BD américaines d’épouvante) des années 70/80, Zombis zombis zombis !! est un long métrage de fiction plongeant le spectateur dans un univers drôle, fantaisiste et divertissant ponctué d’un zeste de frisson de temps à autre. S’ajoute à cela une touche de glamour prononcée grâce à des héroïnes à la plastique et au charme ravageurs. Reprenant la recette du court métrage tourné quelques mois auparavant, ce film est un divertissement grand public, très peu sanglant, amusant avant tout.

Commentaire:

Voila petite bande annonce que Nico si je me souviens bien m'avait conseillé il y a quelques mois.Ca à l'aire bien barré, un poil gore mais gentil, et assez marrant, un film de zombie pour la famille quoi! Moi je dis Why not? Allez mémé prend tes cachetons, on va matter un DVD lol ! Nan je rigole ça à l'air assez sympa dans la veine de shaun of the dead, des adulescents comme on dit, des zombies, du gore et une bonne poilade. Moi je dis ca se tente!

Le dossier de presse pour tout savoir sur le film.

Le site du film
Le site de la prod

Bande Annonce:

Publicité
Commentaires
C
Yes fred, c'est gentil d'être passé poster un chtit com, surtout hesite pas a nous donner des newz on est friant, et bon courage pour le projet!<br /> Perso j'aimerai bien voir une chtit projection qt ca sera fini! En attendant vous avez tout mon soutien!<br /> Big up Forchex Prod! et give me gore!<br /> [mal]
Répondre
F
Bonjour et merci pour le post!<br /> <br /> Effectivement, les noms des persos sont un clin d'oeil à RE (les jeux, hein, pas les films...).<br /> <br /> Il y a encore pas mal de boulot avant de montrer le film, mais promis, je vous le présente dès que possible.<br /> <br /> A bientot !<br /> Fred, de Forchex Prod.<br /> [tt14]
Répondre
C
lol ouai! ptdr j'avais même pas relevé!<br /> [mal]
Répondre
M
avec Chris, Léon, Rebecca et Jill si je ne m'abuse !! :-)
Répondre
Publicité