Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
5 janvier 2008

Je ne regrete rien...

Allez une petite vidéo perso, vous y reconnaitrai Will, sof, batou, lou, Ninou, et moi!
Pris a Amsterdam le soir du 31, pour vous dire... bah qu'en 2007 on ne regrete rien!

 


Nouvel an Dam - je ne regrete rien
envoyé par crevettezombie

Enfin c'est pas tout a fait vrai parceque quant même je regrete l'election presidentielle, mais si vous voulez là... On était pas trop en Etat de regreter!

Publicité
Commentaires
J
Il y aurait pas quelques grammes aussi...[pint]
Répondre
S
C'est pas de la merde, hein, ce qu'on trouve là-bas! [join]
Répondre
C
Voila on pas beaucoup dormi ....[join]
Répondre
A
Oh vous aviez pas beaucoup dormi ? vous aviez l'air assez lent ? [tt10]
Répondre
Publicité