Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
5 janvier 2008

Films cultes 3

 

4 phOtOs numérOtées + un bOnus


Exceptionnellement,
vu que je ne serai probablement pas de retOur avant dimanche soir,
deux propositions sont acceptées par photo pour chaque participant

Le classement est visible en cliquant sur "PathOogenic G"
[en haut à droite de la page (catégOrie "ZOMB")]

 

phOtO 1 : titre du film / 1 point à MOVIE

39O


phOtO 2 : titre du film / 1 point à MOVIE

aa


phOtO 3 : titre du film + réalisateur / 2 points à MOVIE

dd


phOtO 4 : titre du film + réalisateur / 2 points à MAX

bb


bOnus : titre du film + nom de l'actrice + une réplique / 4 points à SAM'S
cc
            
                      

Publicité
Commentaires
P
Tout le monde tout faux... [tt10]
Répondre
A
bon ben je passe mon tour ... pourtant je suis presque sur d'avoir vu le 4 ... holy shit j'ai halzeimer [tt13]
Répondre
S
la 4<br /> <br /> breaking news/johnny to ???
Répondre
M
Reste plus que les miettes quoi, lol...<br /> Bonus : Tea Leoni ?
Répondre
M
Reste plus que les miettes quoi, lol...<br /> Bonus : Tea Leoni ?
Répondre
Publicité