Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
28 décembre 2007

SOS Zombie: opération contagion

zombi2

Bon là j'en appelle à toute la horde et à tous ceux qui passe ici, à tout ceux que vous connaissez, que vous les aimez ou que vous les haïsez ! Et eventuellment aux spameurs !

Voilà je vous en parlais dans un précedent poste Zombiblog.com (tiens d'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai zapper leur lien, c'est pas ma journée decidement) a lancé l'opération "contagion" dont je suis un des soldats.

337860436_4dc9585e25_mLe but? conquerir le monde en le zombifiant. Et bon je dois bien l'avouer, je me suis inscris, j'ai poster la pub et je me suis arreté là. Mais bon j'ai bien envie de reprendre de ma superbe et j'ai donc besoin de vous la horde de zombies pour propager le virus. C'est simple copier ce lien "http://contagion.zombiblog.fr/propage.php?ref=Crevette%20zombie" et envoyez le à un maximum de personne histoire de me faire  gagné des points, bha ouai je suis 22ième j'ai les boules, même si c'est de ma faute !

 

Alors je vous réexplique, grace au lien je mord la personne, ma victime, ca me rapporte des points et donc me fait progressé dans le classement, ensuite ma victime ainsi zombifiée, soit est juste zombifiée et voila c'est fini, soit si elle s'inscrit et participe au jeu, deviens un de mes fieuls, et donc peut mordre grace à son propre lien et me rapporte en même temps des points (a l'inscription et chacune des ses morsures je crois).

Donc si vous n'avez pas encore été mordu, laissez mes delicates dents arracher votre chaire en cliquant sur une des image du post, si vous avez été deja mordue pas la Crevette inscrivez-vous et jouez (ou pas), et si vous êtes deja inscris mordez, mordez et remordez (ou fait tourner mon lien mais ca vous rapportera pas de point). Suis-je clair?

 

Et bon apres dans le site y'a aussi un jeu mais pour l'instant j'ai rien capté alors si y'a quelqu'un qui a capté ca serai gentil de m'expliquer, genre au hasard celui qui m'a mordu: Tulipe?

photo

Donc voila c'est un SOS que je (re)lance à la horde, je vous prend pas en traitre je vous demande juste faire tourner mon lien ou vous pouvez (mail, forum, blog...) à votre répertoire pour ne pas me laisser en chien, ça serai grave cool, d'ailleurs je remercie au passage tout ceux qui ont d'ores et déja gouté à mes crocs c'est grave cool !

 

Voila faites gagner votre Crevette, ça serai sympa, d'autant que  avec un certain niveau (là encore j'ai pas bien capter, oui je sais j'ai rien capter en fait lol) mais je peux creer une Horde et vous deviendriez des soldat crevette, c'est pas bo ca ?!

Alors... mordez, dechiquetez, faites vous mordre, faut que ca soit de la boucherie!

Publicité
Commentaires
C
yes banux tinkiet je gere avec zombie harbor il monte l'asso et ca va se faire ... bon je dois avoué que c'est dernier temps j'ai laissé de coté mais ca va se monter tinkiet! Il sont motive moi aussi! ca va se faire!
Répondre
C
tu sera ma reine alors ma belle et nous regnerons sur le monde des mort, mais pour ca il faut que je goute a ta chaire ma belle!
Répondre
B
Alors en parlant de morsure en vrai, faudrait réussir à bouger assez de monde pour faire une zombie parade, ça a l'air bien trippant.
Répondre
P
Faire partie d'une hOrde en tant que simple sOldat.. nOn merci..<br /> <br /> Je préfère mOrdre et me faire mOrdre en vrai.. <br /> Et être la reine et avOir mOn rOi..<br /> <br /> [mal]
Répondre
C
lol xcellent merci bo kdo, c'est exactement ceux dont on parlais t'es pile dans le concept! mdr[tt10][mal][tt14]
Répondre
Publicité