Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
28 décembre 2007

Amsterdamned

Bon petite devinette fumeuse ?

Où que c'est ti que je me casse pour le nouvel an ?

LiveLeak_dot_com_79538_shrooms

zombie1793404331_0ece77f341

Et oui, je me casse a Dam pour le nouvel an, en même temps c'est normal pour un zombie d'etre amsterdamned !

L'an dernier j'avais deja bien trippé, donc j'y retourne plutôt que de passé un nouvel fouareux ici !

Donc CZ sera en mode absent ces 4 prochains jours et nuit, il sera surement entrain d'allumer des petards (qui explosent) dans les rue, et d'autre dans les coffe shop, entrain de faire des omellette, plat typique d'amsterdam, et de trainer dans les musées et les bar de la ville. Ce qui veut pas forcement dire qu'il n'y aura pas de post mais je serai pas là... pas du tout là a vrai dire je pense....

Ca va être trop cool! Alors par avance...

Bonne Année 2008 les zombards !

Plein de bonheur, de reussite et bla bla bla....  A vous tous!
Faites bien la teuf!

On se revois l'année prochaine pour de nouvelles aventure...'fin si je reviens!

Publicité
Commentaires
S
Héhéhééééé, passe un excellent réveillon! [join]
Répondre
A
bah je pense qu'une fois a Hamsterdam tu seras moins stressé pitite bestiole rose à antennes [tt11]
Répondre
C
mais non j'ai confiance enfin surtout en patho en fait, last il me fait un peu peur des fois quand mm... Mais non, je m'inquiete pas...[roul]
Répondre
B
Et tu a confiance dans ces 2 la, tu va plus reconnaître ton blog en revenant :D
Répondre
C
merci ma belle tu est un amour! je te laisse les clé tranquil alors!
Répondre
Publicité