Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
21 décembre 2007

Sweet PathOogenic Garbage..

          
Pour célébrer l'apprOche de Noel..

Pour fêter la fin de la série Suzi9mm sur CZ (pOuah !)..

Pour cOntrer la "finesse" des amateurs de "mOllusques"..
(Tonton, Amok, CZ & Last)

Pour apaiser les tensiOns de nOtre quOtidien à tOus..

PathOogenic tente, sans prétentiOn, de glisser un peu de pOésie..      
header_white

Je retOurne à mes cOurses de nOel..
Bonne jOurnée à tOus ceux qui passent par là..
Baisers (poutOux) pathOgènes..
      
       
                           

Publicité
Commentaires
C
oh jon cimer il est deux heure du matt je rentre de soirée et la je joui, tout simplement mythique j'enjoy a mort l'anguille de maité t'es trop un bon!<br /> [tt12]
Répondre
T
Quelle belle grenouille en effet!!! ça c'est de la poésie...
Répondre
A
ah bah bien j'ai rien dit et je me retrouve dans le paquet quand meme lol [bol]<br /> <br /> [bav] dommage qui imageschack nous affiche plus l'image un peu de douceur apres ces courses en ville ferait du bien en effet !
Répondre
T
lool Johnny!!!!! T'as fait + fort que moi!!! BIG UP!!! De la bonne anguille...<br /> Maïté, on t'aime!!!! Encore encore...
Répondre
T
ohhh loool tont tiens le vest of L'anguille on en parler hier ppur toi Maité lool<br /> http://www.youtube.com/watch?v=sspBqD2tKiA
Répondre
Publicité