Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
21 décembre 2007

30 jours de nuit

18864887_w434_h_q80Date de sortie : 09 Janvier 2008   
Réalisé par David Slade
Avec Josh Hartnett, Melissa George, Danny Huston...
Film néo-zélandais, américain.
Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2006
Titre original : 30 Days of Night
Distribué par SND









Le pitch :

18856492_w434_h_q80Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...

Commentaire:

Bon bon, je sais c'est pas bien... Il est même pas sorti au ciné en france, mais bon... Quand on aime on peut s'affranchir de ces petits détails techniques.
Et puis merde, il ont qu'a sortir les films en france en même temps qu'au canada, pourquoi on serai toujours la 5ième roue de carosse aussi, pourquoi on est toujours les dernier a voir les film ! Bref...

Donc voici en avant première, bande de petits veinards, le film "30 jours de nuit", la qualité est surement pas top, vu que c'est un screner mais qu'importe si vous ne voulez pas attendre le mois de janvier, c'est l'occasion de voir ce film tant attendu (par moi en tout cas), et rien n'empeche de le voir ensuite au cinéma pour s'en mettre plein la vue ! allez...c'est mon petit kdo!

http://www.30daysofnight.co.uk/

Enjoy or die! 

Publicité
Commentaires
C
j'ais bien aimé ce film ^^
Répondre
N
Je l'ai vu au cinéma et perso, je ne l'ai pas beaucoup aimé. Les vampires sont très moches et leur chef n'a aucun charisme. M'enfin...
Répondre
C
Ah je sais pas je l'ai pas encore vu! Mais c'est possible des fois ca arrive que des parties s'enmelent!!
Répondre
C
Interessant, je voulais le voir, mais...<br /> Je ne sais pas s'il en manque des bouts ou s i le montage est a chier mais a des moment on ne sait plus qui fait quoi et pourquoi.<br /> <br /> Reste que globalement j aime bien l ambiance et la blonde ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
C
Au fait amok merci pour l'info je le savais même pas que le 2 sortait, du coup j'ai foncé a la fnac ce midi et j'l'ai pecho direct! Meci c'est cool! je suis trop jouasse je vais tripper ce week end!<br /> Et chronik a suivre evidement!
Répondre
Publicité