Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
12 décembre 2007

La faim pousse ...

free music

Hummm !! n'ayant point eu mes repas réguliers de ma Pathresse , je suis contrains de sortir pour assouvir ma faim qui c'est dors et déjà traduit en soif !
Alors malgré le froid , qui d'ailleurs ne m'a jamais sembler être un obstacle j'ai décidé de roder à la recherche de proies faciles qui pourront finir par me sustenté .
N'ayant plus assez de force pour garder en continuité ma forme humaine , j'ai décider de me déplacer en voiture , au moins cela me camouflera un peu .

Timur_Mutsaev___Architecture_12

J'ai dut rouler un bon moment dans cette ville ou les âmes se baladent sur ses trottoirs gris et sentant la pisse . La faim m'a fait oublier toute notion de temps , mais déja il y 'a moins de monde dans les avenues de la cité

Je décide de bifurquer au premier feu de signalisation que je croiserai . Ceci étant fait je me suis engouffré dans une rue plus étroite ou les immeubles sont de tailles respectable , je croise beaucoup de ruelles sur mon passage .

Je me mets en chasse , je n'ai plus assez de force pour continuer a rester sous ma forme humaine , heureusement la rue que je longe et fort mal éclairé et assez longue , je croise un piéton , un homme maigrichon , il semble perdu dans ses pensées , il pourrait me fournir assez de nourriture mais je ne peux pas l'attaquer dans cette rue ici même .

Je décide de passer mon chemin . Je tourne à gauche j'aperçois sur la chaussée de mon coté des ombres . Je ralentis . Hum !! un couple , difficile d'attraper deux âmes en mêmes temps !! La faim me tiraille j'appuis sur l'accélérateur tourne à droite , et puis encore , me voila arriver dans une petite ruelle éclairer par intermittence par des lampadaires .


Je vois au loin quelque chose j'ouvre la fenêtre , tout mes senses sont en éveil pour capter ma cible , j'ai trop faim ça sera la bonne !!

La ruelle est propice , a sens unique , ma proie , me tourne dos ! A y est , mes senses m'indique que c'est une jeune femelle , je décide d utiliser mes quelques forces qui me reste pour rétablir ma forme humaine . J'atteins bientôt son niveau ! Je décide de la dépasser tranquillement . Je fais encore 50 m en suivant ma victime dans le rétroviseur , elle continue droit , "c'est cela viens " ! Je me gare en catastrophe lentement tout de même , je ferme la voiture et me dirige vers elle .

Hum !! Je sens l'odeur de sang et de chair me monter au cerveau . "Mais ! que fait elle "?? Elle change de trottoir j'ai pressentit une once de peur en elle , hum !! elle n'est plus qu'a une vingtaine de mètres mais elle traverse , je vois au loin les phares d'un véhicule arriver .

Je regarde de l'autre coté sans tourner la tête il y'a un petit passage que je n'avais pas aperçu , qui doit donner sur une autre rue , c'est mon jour de chance je tourne brusquement en traversant en pressant fortement le pas ! Ma victime la sentit elle est prête a s'enfuir en courant et à crier , plus que 10 , 9 , 8 , 5 quand ma victime est sur le point de courir je me rue sur elle en un saut puissant et rapide . 

La poussant directement de toute ma force , la faisant tomber la tête en arrière , dans le contre-fort de la ruelle , elle pousse un cri rauque sous l'impact de la chute , les phares de l'automobile passe derrière moi éclairant le visage de ma victime , elle semble abasourdie par le choc , elle est belle !!

Ropie___Strident_01

Mais il n'est pas l'heure de ce genre sentiment , n'ayant plus aucune force pour tenir ma forme de camouflage humaine , je me rue sur ma victime mains tendu pour lui accrocher le cou .

Beast

Elle n'a pas le temps de hurler , je l'ai déja agripper , je sens son sang palpiter sous mes mains , cela m'excite encore plus , ma faim redouble.

Des sons sourd on du mal à sortir de ça gorge , elle est frêle et a beau ce débattre , ma corpulence importante ne lui permet aucun échappatoire ;

Je croque à pleine dents dans ça jugulaire , achevant ainsi ses souffrances . J'aurai pue l'entamer n'importe ou mais c'est l'endroit le plus sûr pour faire taire ça victime .

Et à force de côtoyer les humains j'ai fini par prendre leurs sales manies , eh ui !! même un monstre de ma sorte finit par avoir pitié pour ces créatures chétives que sont les humains .

Publicité
Commentaires
W
lol Namouk ! pour te servir ;)
Répondre
C
ouai moi aussi tous! d'ailleurs!
Répondre
A
mdr j'avais pas tt bien lu <br /> <br /> donc wada : JE TE MERDE [tt10]
Répondre
A
image : t3 de la geste des chevaliers dragons , dessin de Guinebaud [tt11]<br /> <br /> le tome le mieu d'ailleurs
Répondre
C
chhhhh!kich!(c'est le bruit du fouet, pas toujours evident les omenatopés) olé! saute dans le cerceau!<br /> C'est bien ma belle! prend ton bout de last tu l'a bien merité!!<br /> Allez, On l'applaudie bien fort mes dames et messieurs<br /> (et on passe a la caisse)<br /> [tt14]
Répondre
Publicité