Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
12 décembre 2007

Les gentils moutons d'arte

Vous vous rappellez des moutons d'arte ?
Mais si, qui n'a pas scotché une nuit sur les gars déguisé en mouton qui sautais les uns au dessus des autres à la fin des programmes d'arte ?
Ca vous reviens ?
Bha ils sont pas morts, je les ai retrouvé et ils ont fait des petits!

 


 

 

C'est fou ça nan?

Bon bha bonne nuit hein?!


 

Ah peut etre pas en fait !

Publicité
Commentaires
C
encore un fois j'eusse raison mais encore une fois, on m'ecoute jamais c'est une manie chez vous!
Répondre
W
yé Last, j'ai enfin calculé hier soir que c'etait toi qui m'avait call l'autre matin!!! lool on se capte sur msn quand tu veux.ps: j'ai peut etre un plano tout à l'heure...te tiens au jus mangeur de cadavre![tt10] ;)
Répondre
S
[lol][lol][lol]
Répondre
Z
[cri]J'en ferai bien mon dessert tes moutons !!![skel]<br /> Ui dormer bien pendant que d'autres vous guettent !! et son prêt à venir vous égorger jusque dans vôtre ......<br /> [skel]Bon cauchemards à tous et toutes[skel][lol]
Répondre
Publicité