Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
5 décembre 2007

El Grande Sergio !!!

Bon je continue sur ma lancé des artistes musiciens qui on fait avancer le smilblick dans le bon sens j'vous parle pas de Booba ou des fantomes de la Star Ac , jme comprend lo !!! looool !!
Bref bon c'est de l'homme a la teté de choux et ui de Serge Gainsbourg
Alors vous me dirai qu'est ce qui lo fait ste viel ivrogne , toxico-de la garot ?? Hein ! Bah déja sur toute ço carrière le bordel a pratiquer tout les styles musicaux ce qui n'est po donner à todo el mundo hein (Céline Dion) ,  et bien entendu donc tourner avec des groupos de renom pour ne sité que les Wailers hein bon !
Et pis surtout master of provoc le bordel à tout de même cramer un billet de 500 francs à la TV a l'époque ço à fait scandale surtout en pleine crise éconmique !! llolo pubs ou po il a fait est rien pour ço respect !!
Bon bref écouter ço disco cé musique ses chansons ses paroles bref un grand parmis les grand encore une fois un type quand n'avait rien a secouer qu'on dise de lui que c'était un déchet alcoolo !!
BREF C'EST LE REQUIEM POUR UN CON !!!


Serge Gainsbourg - Aux armes et caetera

 


du jazz dans le ravin

 

Publicité
Commentaires
C
c'est ça, c'est bien, tu as bien compris quelle était ta place petit petit petit souffifre <br /> [bien][mal]
Répondre
T
[lol]Bien chef !!![skel][virus]<br /> tiens just un Rappel [vomi]FUCK THE PRESIDENT [vomi]!!!![fuk]
Répondre
C
excellent moi petit jhon excellent! Continue sur ta lancée !
Répondre
Publicité