Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
5 décembre 2007

One mOre time.. & mOre & mOre.. & mOre gOre..

            

                     

Tout le mOnde s'en fOut sûrement
Ceci est un pOst cOmplétement inutile
Oui, mais On m'a dOnné les clés de CZ
Je fais que ce que je veux..


Après + d'une dizaine de jOurs de nattente, je sOuris nenfin..

Donc, cOrrectiOn de mOn précédent pOst..


RasOir + jambes de PathOogenic + *****

=

life_stream_by_Ti_JuAn_A

(Life stream.. by Ti-JuAn-A)


AlOrs, c'est qui la vraie gOreuse ?

Merci à WadadOcteur pOur navOir déblOqué le bazar à l'ancienne..
La classe Wadasé, la classe !

Spéciale dédicace à tOi mOn nami tOut niqué à cause d'une nOtite:
J'te prête une de mes nOreilles s'tu veux  :)

[date limite de consOmmation dépassée = cliché retiré]

Ps : vOilà ce que j'avais sur la tête..
Comment tu vOulais que je ne sOurisse pas en papOtant avec tôa..
(hOp, un p'tit subjOnctif imparfait)


 


Publicité
Commentaires
C
ouai nan en fait le ponpon gastro tres peu pour moi! allez bonne chance<br /> [wc][bien]
Répondre
A
mdr patho gastro ^^hmmm moins sexy garde le pompon pour plus tard du coup
Répondre
P
[G]@ wadachOcO:[/G]<br /> Idem.. xxx<br /> <br /> ***<br /> <br /> [G]@ CZ & namOok :[/G]<br /> Mdr les crevards.. [bien]
Répondre
C
le ponpon ! le ponpon ! Le ponpon !
Répondre
A
CZ + 10000000000000 <br /> <br /> les oreilles [bav]<br /> mais avec le pompon ^^ hmmm ce serait .... le pompon quoi
Répondre
Publicité