Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
27 novembre 2007

Karaté Kid

Je sais pas si vous ca vous l'a deja fait ?

 

Mais moi y'a des trucs que j'aurai bien voulu savoir faire, par exemple, j'aurai bien aimé savoir chanté et joué de la gratte pour devenir une rockstar et mourrir d'overdose.

 

Mais bon, je m'y suis essayé, j'ai essayé, réessayé, perseveré, je me suis entrainé, mais rien n'y a fait, je suis une quiche, je suis nul! La zik c'est pas fait pour moi (en tout cas pas le chant et la gratte), quand je vois les efforts que j'ai fais pour arriver à des resultats aussi pitoyables alors que y'en a d'autres qui sont si bon presque naturellement, ca a de quoi dégouté!

 

En tout cas... Tout ca pour dire que y'a des fois, faut se rendre a l'evidence, on est naze y'a des truc qui sont pas fait pour nous, même si on aurai bien aimé. Bon la musique à la limite c'est pas trop grave au pire on casse quelques oreilles et quand on en a marre on arrete, mais avec le karaté... y'a moyen de se faire bien mal ... tout suite extrait !

 


 

Arrête karaté kid, tu vois bien que tu te fais du mal là!

Publicité
Commentaires
C
lol speciale dédicasse a hervé! Champion de belgique!
Répondre
W
Superbe intro CZ! lool superbe!<br /> t'as vu j'ai fait mon blog!<br /> http://www.wadase.canalblog.com/<br /> :)
Répondre
L
Lol grave c'est vrai en + [tronco]
Répondre
O
[bol]Dédicace por l'Ecorché!!! Il a un spécimen identique juste à côté de sa piaule!!!
Répondre
Publicité