Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
22 octobre 2007

walking dead #3

wd09zp5Une petite news rapido en passant, mais de taille...

C'est aujourd'hui que sort le Tome 3 et tant attendu de l'excellent Comicz "The Walking Dead", le prochain c'est en fevrier 2008! Alors jetez vous sur votre revendeur et devorez (bon peut pas le vendeur) ce petit bijou d'horreur zombiesque (12 Euros environ), ou comme moi qui suis une feignasse commandez le et faites le vous livrer!
Braaaiiinnn!

Ca me fait penser qu'il faut d'urgence que je chronique ce Comicz tiens!

Publicité
Commentaires
C
Mdr^^ oki ben tfasson je pense qu une date sur paris s'imposera un jour ^^[tt11]
Répondre
C
je serai celui de l'ombre... ca me va bien ca, enplus tu sais pas comment je peux etre "relationnel", je vais te faire peter ta carrière sur paris moi lol
Répondre
C
Arf dommage deja prit le poste de manageur ^^[bol]
Répondre
C
yo tinkiet je jouerai le manager! [tt10]
Répondre
C
Lol ^^ pis ben des que j ais du son ( normalement on enregistre une demo debut decembre si tout ce passe bien) je t enverais tout ça
Répondre
Publicité