Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
23 octobre 2007

Shotgun Sniper By Eurominionus

Shotgun_sniper

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume j'avais envie de quelques grammes de finess dans ce monde de brut.

Du coup, une jolie fille, une jolie foufoune, et bon quand même un bon gros shotgun, on est pas des bisounours, bordel!
Eh! Euromininonus...quand tu veux tu me snipe! Je me ferai eclater la tête pour toi avec plaisir!
Je vous invite a aller voir la gallery, bien jolie, mais vous inquietez pas vous la retrouverai aussi demain...avec des copines! Bha ouai quand on aime on ne compte pas!

Publicité
Commentaires
P
[G]Bande (?) de queutards..<br /> [/G]<br /> [cri]
Répondre
C
nan c'est pas seulement bourgignon, moi aussi je lui mettrai bien une cartouche de chevrotine a la petite![skel]
Répondre
W
mdr[tt15]
Répondre
P
T'es adOrable NamOoOoOk..<br /> <br /> Et si naïf..<br /> <br /> :)
Répondre
A
Path... Genik :<br /> <br /> ben euh je pensais que c'était clair, a croire que l'expression mettre une cartouche est une expression typiquement bourguignonne <br /> <br /> [Img]:url://shs.westport.k12.ct.us/forensics/06-ballistics/456px-Bullet.svg.gif[/Img]
Répondre
Publicité