Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
5 juillet 2007

Stomy?

Mais fallait pas l'inviter Stomy Bugsy, il est jamais là .... Pourtant c'est pas faute de l'avoir chercher parceque Michel Muller il a chercher partout, jusque dans les moindre recoins, mais même à la Fnac il y est plus ! (lol)
Ah mais oui! Il doit être au ciné dans un film tout pourri en duo avec Gomez! Le pauvre, c'est afligeant, il est tombé bien bas... faut dire qu'il partait pas de très haut non plus, il a pas du se faire bien mal!


Fallait pas l'inviter - Stomy Bugsy


Publicité
Commentaires
C
lol pas assez c'est deja trop! [ouf]
Répondre
W
je suis d'accord avec vous, On voit pas assez Stomy Bugsy à la téloche![vote]
Répondre
T
[cri]<br /> yep !! loool !! bon jvé le rip sur daily puisque jvois ktu kiff é moi aussi d'ailleurs !! <br /> patience bientot pour toi public !!!<br /> SLEEP NOW IN FIRE !!!!![pendu]
Répondre
C
Si il a fait un trucs sur l'election presdentielle ou c'est un faux candidat mais j'ai pas vu ce que ca donnais mais vu son humour et la société à la javel qu'on nous prépare ca m'etonnerai qu'on le revois sur les grand canaux nationaux de si tot ...<br /> Mais heureusement je suis là<br /> [mal]
Répondre
L
Lol il est bon lui et on le vois plus à la télé c'est con ca.
Répondre
Publicité