Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
4 juillet 2007

Réanimator 2

Nouvelle rubrique chez CZ: la Séance CZ
Kezako?
Bha c'est simplisimo avec le developpement des nouvelles technologies dont, evidement, je suis toujours à la pointe (merci wadsé) pour pas dire empalé dessus, il est maintenant possible de voir en streaming des films en entier en qualité Divx. Si! si! je vous jure! Et c'est donc ce que je vous propose de faire ici, chaque semaine! (si je suis pas gentil comme zombie quand même, vous savez que je risque ma vie en fesant ca hein?)
Venez ici, posez vous trankilou devant votre Pc, mettez le lecteur en plein écran et appréciez le spectacle depuis le blog de la Crevette Zombie!...Si! si!... hum.. Vous me croyez pas hin?

Bha pour vous le prouver, et ferme votre sale gueule de Zombie pourri, on commence tout de suite avec Réanimator 2, un classique du genre, à voir et à revoir, ou pour certain très en retard resté bloquer dans les années 80 avec M.J.Fox à découvrir. Un bon film bien gore, bien marrant, bien CZ quoi!

Petit avis à la populase: Je suis pas très inspiré pour le nom de cette nouvelle rubrique, si quelqu'un a des idées, elles sont bienvenues!

Enjoy and Die ;-)

Publicité
Commentaires
C
Hum...mais kes keuzé! c'est du serieux izi enfin merde!<br /> mais t'as oublier le [bien] ....a la fin! <br /> 'fin j'dis ca, j'dis rien mais bon...
Répondre
5
[tronco][frigo][ordi][ordi][ordi][ordi][tronco][tronco][tronco][tronco][tronco][tronco][tronco][ordi][virus][wc][vomi][virus][virus][virus][tt11][tt12]<br /> <br /> [kse]<br /> [vote]<br /> <br /> [tronco][tt15]
Répondre
P
Ohhh! C'est cool! Avec un peu de chance, ça va permetre de voir des films qu'on retrouvent pas chez nous [join] rah la la, après l'industrie chigne contre le piratage...[bol]
Répondre
C
Merci poisoned!<br /> Alors déjà je crois que c'est pas tellement légal, mais non plus illégal...<br /> Ensuite non faut pas hébergé le film, faut juste trouver le lien et le mettre dans le lecteur un peu comme pour myfetish le lecteur, par contre pour l'instant je sais pas trop encore ou chercher ces fameux liens, hein wada! <br /> Voilà quand je saurai un peu plus comment tout ca fonctionne je t'envois un mail!
Répondre
P
Ohhhh! [bav] C'est de la vraie petite merveille ce truc! J'me demande juste... faut héberger le film?! Où, quand, comment, ça coûte combien? [vote]<br /> <br /> J'adore le nom de ta chaîne télé lol [skel] viva la revolucion de CZ TV
Répondre
Publicité