Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
24 mai 2007

Death Clock

C'est pas vraiment une news bien fraiche parcequ'on en avait déja parler ici avec kyfran. Mais bon c'est toujours utile! Vaut mieux prevenir que guerir ! Sauf que là hé! On peut juste prevenir! Dommage!

Death Clock calcule pour vous la date de votre mort, et fait le decompte à la seconde près du temps qu'il vous reste à vivre...avant de peut être vous zombifié! Cliquez sur l'image pour y acceder, C'est aussi en lien dans "Die Zombie Bastard!" Pour la table des correspondances entre les systèmes métriques dont vous aurez besoin, c'est ici ! Enjoy your death !

Death_clock

Publicité
Commentaires
N
Putain bordel de merde chéri, c'est affreux ! tu vas mourrir le mardi 9 mai 2023, alors que moi je vais mourrir le dimanche 22 novembre... 2071 ! tu rend compte un peu ? ca ma fait quand même 48 ans de veuvage cette histoire ! et mourrir, à 90 ans, putain c'est long !<br /> <br /> Faut que je me trouve un petit jeune, VITE ! APPEL A LA POPULATION, JE CHERCHE UN PETIT JEUNE QUI VA VIVRE LONGTEMPS AVEC MOI !
Répondre
N
fatpunky: quand tu es en bas du 25, tu dois choisir <25. Pour ce qui est de ton IMC, peut-être est-ce que tu t'es trompé pour ta grandeur? Parce que moi, ça m'a donné la bonne réponse...<br /> <br /> M'enfin, tout ça pour dire que je vais mourrir le mardi 9 mai 2023. XD
Répondre
F
yo...<br /> y'a comme un truc pas normal avec le BMI...<br /> mon rapport taille/poids donne un BMI autour de 38...<br /> sauf que normalement il est plus près de 20,5....<br /> à savoir que je ne suis plutôt pas gros...<br /> la death clock me donne dans la catégorie "obèse"...<br /> enfin....<br /> moi ce que j'en dis...<br /> (le calcul du BMI - Body Mass Index - est le suivant:<br /> poids/taille[en metre] au carré)<br /> d'après la death clock... l'anorexie n'existe pas, ni même les maigres.... so.....???)<br /> <br /> juste pour dire que je trouve ça très orienté comme calcul...<br /> mais bon... je dis ça comme ça.<br /> <br /> sinon... j'aime bien l'idée!
Répondre
Publicité