Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
24 mai 2007

Zombwallpaper

Aujourd'hui un petit Wallpaper pour Zombifier votre PC, envoyé par poisoned, qui m'a refait toute la déco du blog, et c'est pas mal du tout!

CZ change donc de peau ce week end, vous allez voir c'est super bien et il était temps !!!!
Merci beaucoup Poisoned d'avoir mis tes talents de designeuse au service de CZ. Si t'habitais pas si loin je te payerai une grosse bière ou autre et je te boufferai une jambe (pas les bras parcequ'après tu pourrai plus faire de design!)

Zombie_Wallpaper2_by_SEspider

Publicité
Commentaires
C
va falloir attendre !
Répondre
D
Hey bien moi j'ai bien hâte au week-end pour voir le nouveau design signé Poisoned et s'il est hyper beau, je n'aurai qu'à te battre un peu CZ, simplement parce que je serai morte de jalousie. Je suis certaine qu'il sera vachement génial.
Répondre
C
[tt10][tt13] C'est une solution c'est vrai! Et (si tu bois de la bière, je t'enverrai une biere aussi! En attendant...un petit stock virtuelle pour patienté!<br /> [pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint][pint]Mais attention Faut les mettre au frai!<br /> [frigo] [tt10] sinon c'est pas bon[gor]
Répondre
P
[lol]<br /> Fait plaisir!<br /> Si tu veux : je m'empute la jambe, je te l'envoit, tu croques dedans, tu me la renvoit et tu me montres en photo la belle bouchée que t'as prise?! [join]
Répondre
Publicité