Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
15 mai 2007

Soulver des montagnes, c'est possible !

Pour faire eco au bouquin dont je parlais il y'a quelques jours: Homo disparitus...
Bha voila que je vais la faire disparaitre l'espèce humaine, pour de bon, hop dans le trou noir de l'infinté interstellaire, poubelle!
Mais comment, vous allez me demander?  Rien de plus simple CZ soulève des montagnes.... je vous explique tout ça dans ce court metrage excellent! Accrochez vous tant que vous le pouvez parceque ca arrache!




GE-996 by Pistachios
envoyé par ---PISTACHIOS

Et tout ca rien que par la force de l'esprit....bon, ok et l'informatique aussi ! Mais c'est fort avouez quand même! La destruction à l'etat brut... c'est beau!

Publicité
Commentaires
C
Dis mon petit fion? Tu pourrai te presenté meme si t'a video est top!
Répondre
F
http://www.cuts.com/cut/93d9c6b005/
Répondre
Publicité