Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
27 avril 2007

Poisoned

Voilà une petite image du jour made in Steven Klein, très gentillement degoté par Poisoned pour moi (comme c'est gentil ma cherie) pour la serie masque à gaz.

Bon en même temps j'etais un peu obligé de la mettre parceque la dernière fois qu'elle m'as envoyé des photos, elle m'a enguelé que je les avaient pas mise et si elle avait pas été au Canada, elle m'aurai surement eclaté la tête! ;) lol Alors en voici une de sa selection pour voir les autre cliquez sur le lien dans son commentaire...ou là

473779472_baebec3f99_o

Merci en tout cas poisoned, c'est cool!

Publicité
Commentaires
C
C'est bien les meufs ça! Ca s'offusque d'un masque à gaz et dertrière ça te met la fessé parceque tu rentre crado du bac a sable, ah la la, je te jure dans quel monde on vit...
Répondre
C
Bon déja ca m'étonnerai que le gosse soit "traumatisé", quelqu'un se rappelle de ce qu'il a fait ou vu avant deux ans, moi pas....Qu'est ce que j'ai fait hier au fait?<br /> <br /> Ensuite, vas bien falloir qu'il s'y fasse, vu dans le monde dans lequels il va vivre le chtit, comme aurai pu dire le petit Nicolas: C'est pas de repression, c'est de la prevention musclée!![tt10]<br /> <br /> Je m'en fais pas pour lui, et puis c'est marant, et puis dans ce cas là: pas de masque a gaz, pas de nez clown, pas de deguisement de carnaval, pas de père noël, pas de CRS, pas de motard...bref la liste est longue, faut pas déconner c'est pas un masque à gaz qui va "traumatisé" un gamin, un CRS avec un masque à gaz à la limite, mais ce qui risque de plus le "traumatisé" c'est ses parents!!! Fais pas ci, fais pas ça, pas comme ça, touche pas, mange, vas dormir, tu la veux la fessé? Ca c'est traumatisant!
Répondre
D
Parce qu'on peut porter notre masque à oxygène avec élégance. Mais bon, dans ce cas-ci, les enfants seront probablement troublés par ces personnages jusqu'à leur mort. Avec raison en plus! Depuis quand voit-on des hommes class en habit qui portent ces trucs?! Enfin... J'AIME.
Répondre
N
Ha, pauvre gamin sur la 2ème photo, il est traumatisé. [lol]
Répondre
P
[join] 'suis contente que t'ai aimé le photoshoot! j'étais pas sur si c'était dans tes cordes!
Répondre
Publicité