Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
27 avril 2007

Carnage

Regardez un peu ce qui est tombé dans ma boite mail ce matin! Un petit court qui veux se faire de la pub? Bha je dis ok! Chez CZ on prend tout ce qui saigne! Alors ça s'appelle "Carnage" (c'est engageant non?), c'est réalisé par Alex Kyria, un illustre inconnu pour moi (enfin je crois) mais qui a quand même eu la bonne idée de me l'envoyer. Alors voila...

Le pitch: Bha c'est assumé mais il est inexistant ce que je peux en dire: C'est deux mecs qui se retrouvent on ne sait pas comment, on ne sait pas où, et qui se coursent et se foutent sur la gueule à coup de fusil à pompe, de flingues et de haches, on sait pas pourquoi, mais ca gicle et ca, on sait qu'on aime!

Commentaire: Rien que le titre ca sent la bidoche non? Que dire de plus, c'est un survival sans queue (c'est le cas de le dire vous verrez) ni tête, on voit que c'est juste tourné pour le fun, ce qui ne veut pas dire que c'est pourri, les effets gores sont pas mal, une pointe de shotgun, une pointe d'humour, une hache, un vieux squate et beaucoup de sang et de trip, voilà c'est Carnage, reste à imaginer l'histoire...



Carnage
envoyé par alexkyria

Publicité
Commentaires
P
O fortuna!!! <3<br /> Le truc de la queue ça me fait penser à un passage du livre "Le Vide" de Senécal... où le personnage principal arrache avec ses dents la queue d'un mec qui s'était préalablement fait enduire de merde par sa meuf...[ouf]<br /> XD
Répondre
Publicité