Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
23 avril 2007

Comme t'as vu

Le premier clip de Wadasé alias Babas alias Seb alias...lui.

Normal CZ fait sa pub apres avoir pogoté comme un ouf dans son garage pendant nos années Grundge. Donc le voici le voila, tout beau tout chaud!

Le montage est fait par la team Sublastart (3 gars en l'occurence pour celui la) pour le titre "Comme
t'as vu!"
d'Alcapoloseltzer,qu'il a produit sur son  "Karcher Riddim" (un Riddim étant un instru ou multitude de chanteurs/rappeurs s'expriment, j'en sais pas plus)
Alors le clip à été fait sur une vielle instru à lui, Sublastart bosse actuellement pour adapter ce clip sur leur version officielle de "Comme t'as vu" (disponible sur son myspace ainsi que celui d'APS) De plus,ils se sont planté & ont écrit que l'instru était de la Nouvelle Molécule & pas de babas..lool ils vont rectifier. Il se murmure qu'il pourrait y'avoir du passage radio pour ce titre, on suit l'affaire en attendant t'as vu "comme t'as vu" non! bah Qui a vu, verra, vu!


Comme t'as vu...
envoyé par Sublastart

Pour retrouver Babas c'est par là :

http://www.myspace.com/wadase

http://wadase.c4.fr

Publicité
Commentaires
C
Mais Mon cher Babaz, il n'y a pas de koi, c'est normal! Et puis t'es aussi en quelque sorte un zombie toi aussi, tu vis la nuit, tu fait des bruits bizares, on a peur quand on te croise dans la rue, t'as pas de coiffeur, tu sent comme une cimetière, bha t'es un zombie mon Pote, c'est normal qu'on se soutienne contre les vivants [tt10]!<br /> En plus "comme t'as vu" je me suis pas trop foulé pour la pub vu que j'ai repris pour l'essentiel ton message (non je suis pas une feignasse, c'est pour pas denaturer l'auteur), et puis c'est normal vu que j'ai bien kiffer le son, par contre pour l'image je suis assez d'accord avec toi, même si y'a des trucs bien quand même! En tout cas tiens moi au courant de l'acte tue! Je continuerai a m'en faire l'echo, y'a pas ni peau bleme ma couille!<br /> Continue ici on te/vous suit, esperons maintenand que ca tourne on the net! inch alha! CZ est là!<br /> [bien][gor]
Répondre
W
Merci bcp crevette! ça fait trés plaisir,tu déchires! Merci aussi a toi ninou,content que ça te plaise :) Le clip doit évoluer mais a la base,on avait pas passé commande lol Car personnelement,bien qu'aimant quand meme ce clip,je n'aurai pas été dans ce sens: Hormis la plume d'Alcapoloseltzer que j'apprecie bcp,la subtilité du texte est dans la non citation implicite de sarko,maintenant c'est niqué! lol Ceci étant les gars de Sublastart attendaient l'okkaz pour faire leur montage propagandiloquant & l'écoute de notre titre leur a fait le déclic. J'aime bcp l'aspect "humoristique" bien que plus moqueur du clip & quelques montage biens sentis.Je trouve qu'ils se sont pris la tete pour nous,aussi je respècte grandement.. Merci encore Crevette!
Répondre
N
wahou wahou wahou ! je kiff trop la chanson ! elle est vachement bien. le clip, un peu moins, mais jimagine que la qualité est réduite pour passer sur DM<br /> [join]
Répondre
Publicité