Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
16 avril 2007

Failure...

Une image du jour que je suis bien content de mettre aujourd'hui! Puisque mon ordi remarche, je ne sais pas bien comment... mais il remarche c'est l'essentiel! du coup j'ai tout sauvé sur mon DD externe, et je fais le menage par le vide pour eviter une nouvelle rupture du systeme, je suis passer au deux doigt de ...

In_case_of_failure
Mais CZ is back again!!!! oh yéah!

Publicité
Commentaires
C
ouai a mille chiffre!<br /> Non a mon avis c'est pour son coté seducteur qu'il disait qu'il fallait te le presenter! Ou pour ses vannes pourrie![tt10]
Répondre
D
Alors est-ce qu'on m'associe à un mec qu'on n'aime pas avoir dans ses pattes lors d'un party? Parce que là, vous êtes dans l'erreur, hen!! [tt13]<br /> <br /> Il a l'air d'être tout un numéro à lui tout seul en tout cas!
Répondre
C
Ouai c'est ce que je me dis a chaque fois!<br /> [vote]
Répondre
D
Fallait pas l'inviter [roul]
Répondre
C
Drastie c'est une question epineuse que tu soulève là: Qui est Juan? Je pense que lui même ne le sait pas vraiment, ou il l'a oublié dans le stup et la fornication! Ce que je peux te dire c'est que c'est un pote a nous (les survivors), qu'il est aussi bien gauler qu'il est relou, donc enormement, qu'il est portugais style pas poilu (c'est vrai les gars vous avez deja reflechi a ca: il est portugais et il a pas un poil, bizare non?), que sont vrai nom est jean -michel, que si il a pas un poil comme portugais, il a quand même la bonne vieille mercedes qu'il conduit...bha comme un portugais...Que dire de plus il joue bien au foot, aime se la raconter, et c'est un bon relou dans les soirées qui finissent bien souvent sur cette phrase, qui a force va devenir une hymne: T'AS GUEULE JUAN!!! Bref quand il y a une bonne grosse connerie a sortir, tu peux etre sur qu'il le fera avant toi! et si tu veux le voir en live c'est ici: http://storage.canalblog.com/50/52/256213/10601567_m.jpg<br /> et ici pour le voir en live:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=7fefjjOpoWI<br />
Répondre
Publicité