Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
13 avril 2007

Vendredi 13

Friday_by_mcguire

FRIDAY_THE_13TH_by_roseonthegrey

Bon plus d'ordi chez moi (DD surment mort affaire a suivre...), mais j'ai encore un travail et donc un ordi quand même.... Donc vous avez le droit, malgrès un emploi surchargé et une rage lancinante contre les ordianteurs, à une image du jour pour le vendredi 13 qui apparement me porte mal chance!
M'enfin ca fait du bien aussi de plus avoir d'ordi finalement, je me rend compte que je peux très bien m'en passer...enfin pas trop longtemps quand même, vous allez me manquer à force amis Zombies Bloggeurs!

Happy_Friday_the_13th_by_Neko_13

Publicité
Commentaires
F
yo!<br /> un petit coucou, comme je passe par là et que j'aime bien ce dessin là...<br /> ça me donne envie de dessiner des zombies ou des trucs comme ça....
Répondre
N
Je ne suis pas superstitieuse, donc bon... [skel]<br /> <br /> J'espère que tu auras un ordi bientôt!
Répondre
P
Mwarf, en Italie le vendredi 13 est jour de chance... [mal]
Répondre
A
Pour moi aussi le vendredi 13 a été un jour de mal chance...et j'adore ton image du jour <3 mais pas autant que Jack [burt](il lui resemble beaucoup ton smiley)
Répondre
D
Moi, pour une fois, je n'ai pas eu de mauvaises expériences. Je n'ai pas été maladroite et je ne me suis pas cassée la marboulette. (C'est pas que je crois aux vendredis 13, mais normalement, je suis assez bonne pour me blesser ou gaffer n'importe quand et par conséquent, ces jours "de malheur" aussi!) Pourtant, niet. Je dois être une championne ou tiens, un miracle même!
Répondre
Publicité