Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
6 mars 2007

Resultats du sondage

.:: Sondage Express ::.

Il vaut mieux?

16.66% Battre son frere tant qu'il est chauve
8.33% Casser ses oeufs dans le même panier
8.33% Prendre la poutre d'escampette
66.66% Etre saoul que con, ca dure moins longtemps

12 personnes ont répondu

 

Bon pour ce permier sondage débile de CZ les résultats sont aussi débile que les questions posées. En effet la tendance est à la fuite de la connerie vers l'alcool ou la violence.
Ca en dit long sur les lecteurs de ce blog puisque 67% des répondants (soit les 2/3 des répondants) ont prefèré se bourrer la gueule que voir les chose en face. lol

En deuxieme position avec 17% des répondants, les lecteurs de CZ ont choisi la violence familiale sur un handicapé du cuir chevelue. Bravo les gars, c'est du propre ça. Aucune pitiée. Bon j'avoue c'est pas pour me deplaire.

Ensuite a égalité, les faux jetons, et les maladroits puisque 8% ne savent pas faire leur courses sans foutre de l'oeuf partout et 8% également ont prefèré fuir pensant que ça vallait mieux!

Conclusion:
l'enorme majoritée (84%) des répondants est soit alcoolique, soit violente...hum c'est bien ce que je pensais!

PS: Une idée pour un prochain minisondage!?

Publicité
Commentaires
C
Tinkiet drastie ya pire que toi, bien pire [pint]
Répondre
C
lol<br /> J'etait sur que t'avais voter ca [gor]
Répondre
P
Wahoouh !!!!! Mon parti arrive en deuxième !<br /> [mal]
Répondre
D
Et on se demande bien ce que chaque personne a répondu, hen..?! Surtout celles qui ont leurs propres habitudes depuis un bout déjà. Genre, celle qui se pète la face X nombre de fois par mois et qui raconte ses "exploits" sur son blog... [ouf]<br /> <br /> Sans commentaires. Je ne vois aucunement de qui je parlais. Quelle en est la référence? Euhhhhh... MOI-MÊME!!! [lol]
Répondre
Publicité