Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
5 mars 2007

Brush your ear !

Bon, aujourd'hui une petite image du jour toute trouvée, pour vous parler de l'accident d'oreille de ma petite Ninou.
Et oui, le lundi matin comme chacun le sait c'est dur pour tout le monde. Et ce matin un peu plus pour Ninou ! Pourquoi ? Bha lors de son monday's brushing habituel, elle a confondue ses cheveux et ses oreilles. Resultat, bah a peu pres ça:

Clean_cut_by_bartolomeus

La tete dans le cul, elle s'est lissée l'oreille à 180°C avec son fer a zoreille...heu! Je veux dire à cheveux!
Non on rigole pas! C'est pas drole et elle s'est bien brulée au 30ieme degré parceque elle le vaut bien, la pauvre choux choux!
Du coup une oreille en nénufard et une bonne dose de crème patiemment appliquée par son Zombie préféré....
Y'a des lundis comme ca où on ferait mieux de pas se lisssssser !

Publicité
Commentaires
E
Aïeeeee ! J'ai encore mal...<br /> <br /> T'es vraiment trop méchant CZ de te moquer de moi, et d'afficher comme ça mes accidents capilaro-oreillistiques sur ton blog...<br /> <br /> Tu veux que je raconte à tout tes amis du blog comment tu es tombé de ton vélo au pied de la tour eiffel ?! Hein ? <br /> [lol]<br /> Oh putain, quand j'y repense tu t'étais quand même tapé un putain de super triple salto comme un con.
Répondre
C
Vous inkietez pas, c'est pas tres grave, au bout d'une ou deux minutes de pressage elle a quand meme remarqué qu'il y avait une oreilles entre les meche de cheveux![cram]<br /> [lol]
Répondre
S
Ouais sa fait bobo sa sur loreille je c pcq y met arriver la meme choz sauf que c trucy ahhh! sla salope! ¬¬ qui ma lisssssssssser l'oreille ... sa fait mal deux semaine O___O
Répondre
G
Beurk je lui parle même plus, elle est vraiment trop dégeulasse[bol]<br /> <br /> En fait je préfère pas voir, ca dois faire mal baaahhh!J'espere quand meme que ca se remettra en place cette oreille, et qui sais, ptet elle va devenir pointue comme celle d'un elf, mais a moitié sourd...
Répondre
P
Urk pauvre elle ! [trist] Elle a maintenant une raison de plus de détester les lundi [lol]
Répondre
Publicité