Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
2 mars 2007

Doc de Choc

wtc_crash_l

Une petite... enfin non un long docu, envoyé par Demosthene sur les attentats du 11 septembre.
Callez vous sur votre fauteuil et reflechisez bien! Qui a interet a ce que cela se passe a part Ben Laden?

Perso quand je l'ai matter ca m'a grave eclairé parceque les attentats, je les ai vu en live a la TV, et je me suis dis direct mais c'est pas possible en premier lieu, comme tout le monde, et ensuite, mais c'est pas possible que les tours s'effondre comme ca, elles auraient due, je sais pas, tombés sur le coté, defoncé NYC mais non elles sont tombées sur elles même?
C'est cool pour les newyorkais, mais mattez ca vous allez mieux comprendre. En tout cas moi ca m'a ouvert les yeux ca a repondu a certaine de mes questions.

Mais avant je voudrais dire juste une chose sachez que dans sa jeunesse Ben Laden riche heritié d'un prince du petrol a tres bien connu GW Bush qui justement se lancait dans le Buisiness. Devenu president qui dit qu'il a pas garder des liens avec lui, pour preuve ils ont niqué tout les boss d'alquaida en afghanistant et en Irak sans jamais pecho Ben Laden, faites vous votre opinion, moi perso depuis longtemps j'ai la mienne, tout ca c'est de la manipulation: autant les WTC que la guerre en Irak et en Afghanistan. Money, Money...that so funny... and Power!

Bref je vous laisse vous faire votre opinion, on en reparle apres:

 

.

Publicité
Commentaires
C
Ouaich ben! <br /> Merci encore pour ton reportage! C'est clair que "on ne paux pas savoir" mais c'est assez troublant et comme je et tu l'as dis chaqun son opinion sur le truc, l'important etant d'aigiser notre esprit critique et donc de ne pas prendre ca comme argent comptant, ni le reportage ni la version officielle car "la verité" comme tu dis est surement quelque part entre les deux reste a savoir ou et comme JFK, on ne le saura surment jamais. Cela dis tout n'est pas aussi lisse qu'on a voulu nous le faire croire c'est claire: Le mechant Ben Laden qui attaque les gentils americains qui ne se doutaientt de rien, les pauvres.... wouai wouai![bien]
Répondre
D
Plop all !!<br /> <br /> Alors j'apporte une petite précision; Je ne sais pas si ce documentaire revèle la vérité. A aucun moment les réalisateurs du docu ne disent: "Voilà la vérité vraie", mais il faut reconnaitre que comme tous les docus de ce type, il soulève des questions, rapportent des faits troublants.<br /> Dans notre monde SURmédiatisé (on a jamais eu autant accès à l'information, où est la vérité?<br /> Le drame des WTC s'apparentra bientôt au mystère de la mort de JFK.<br /> <br /> Alors !? INFO ou INTOX, c'est à chacun de se faire une idée.<br /> <br /> Petits mots de la fin : WELCOME TO THE WORLD !!!<br /> <br /> [mal]
Répondre
M
Pour une fois, tiens, j'ai des trucs a dire,<br /> <br /> Ca sent le conspirationnisme à plein nez<br /> <br /> Autant le doc paraît bien foutu sur plusieurs aspects (comme les nombreux témoignages) autant il avance pas mal d'arguments tout a faits improbables ou à coté de la plaque... (le parallèle foireux avec les volcans, les images "avec filtre appliqué")<br /> S'il est vrai que la famille Ben Laden était assez proche de gens très influents aux états unis,<br /> ça ne signifie pas pour autant que l'état américain a sciemment démoli le WTC<br /> <br /> (Et le passage, vers la fin, ou un employé explique qu'il entendais régulièrement des bruits à l'étage du dessus ; et qui rajoute que lorsqu' un jour il a ouvert la porte, il a vu que tout était vide...)<br /> <br /> Je sais pas quoi en penser<br /> <br /> <br /> (ah, si, les gens qui posaient les explosifs à l'étage 96 savent se cacher en quelques secondes, eux et leur matériel, dans un étage entièrement vide et blanc.)
Répondre
C
elementaire mon cher nasku![ouf]
Répondre
N
Merde. C'est tout simplement incroyable. Et très troublant. [cri]<br /> <br /> (désolé de ne pas faire un long paragraphe, mais bon, je crois que tout a été dit)
Répondre
Publicité