Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
21 février 2007

Debile dead

Aller ! Comme la saison 1 de RIP est finie (snif! snif!) et à ce propos je vous encourage vivement (autrement dit je vous l'ordonne )à aller sur le site officielle vous connecter et regarder un petit episode une fois de temps en temps histoire qu'on est une saison 2! Bon je disais comme RIP c'est fini pour l'instant (snif! snif! wouin!!!) je savais pas koi mettre dans "haut et court" et en cherchant des infos sur leatherface pour mon article, regardez sur quoi je suis pas tombé!

Debil Dead
envoyé par CLeM-s_NoT_Dead

Les Fan de Ash et de Hilander vont kiffer, de tout façon mon je trouve ca kiffant et comme le boss ici c'est moi! Fermez vos gueule et mettez lecture! Bordel de merde de pute à queue! Et oui je suis de mauvaise humeur parceque c'est le matin et oui je suis pas sympa poli et tout ca mais je vous emmerde tous autant que vous êtes! (petite minute de defoulement so sorry)

Publicité
Commentaires
C
Tu le connaissais alors? Tu sais si y'en a d'autre?<br /> [mal]
Répondre
H
alala Debil Dead ! un court tout simplement culte !<br /> et les evil dead font tout simplement partie du patrimoine du film d'horreur !
Répondre
C
Evil Dead du bon [tronco] comme il faut surtout le 3 j'adore film culte, replique culte prsonnage culte, bref du culte, du culte, du culte!!<br /> [lol]<br /> Qu'est tu deviens sinon gillou on te vois pas souvent en ce moment ni ici, ni ailleurs, qu'est ce tu fout?[burt]
Répondre
C
Kiffant, du verbe kiffer, du latin kiffum, qui veut dire tripper, enjoy, se delecter, etre a son gout!<br /> [anar]les canadiens il sont vraiment pas comme nous hin?!<br /> [bien]
Répondre
D
Kiffant? Là, pour une fois, tu me perds. J'ai déjà entendu cette expression, mais là, désolée, je ne me rapelle plus ce que ça veut dire. On m'explique à moi, la ch'tite québécoise?! <br /> <br /> Sinon, j'ai bien rigolé. J'ai bien aimé cette petite animation. Drôle et courte.
Répondre
Publicité