Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
20 février 2007

Glou Glou...

Je suis sur que vous vous êtes dit: Tiens y'en a pas aujourd'hui?
Et bha si!
C'est devenu un rituel au fil du temps et comme je sais que vous l'adorez...
Voici encore une fois la petite image du jour qui illustre les
"tontons baigneurs"

Chilled_Fear_by_celebrity

A ce propos si vous trouvez des images qui pourrai illustrer ce mardi piscine, n'hesitez pas à me les envoyé, je suis preneur parceque à force je vais entre a court, un jour du coup faudra que je trouve une autre activité! lol
...elle est pas un peu fraiche l'eau de la piscine ces temps-ci?

Publicité
Commentaires
C
Poisoned je sais pas le faire ça! "bouton pour te mettre en lien, tiens !" [ordi]Faudrai que tu m'apprennes ou je chercherai plus tard, mais c'est une bonne idée!<br /> [tronco]
Répondre
P
zombies united, mon pas frais ! >w<<br /> vive les crevettes d'eau douce.
Répondre
C
Moretl Poisoned tu dechires! Merci ca rentre direct!<br /> Ca va saigner!<br /> [gor]
Répondre
P
http://img521.imageshack.us/img521/1138/zombiestampbywoobitwo3.gif<br /> ça pourrait te servir de bouton pour te mettre en lien, tiens !
Répondre
P
Comme je te l'avais promit... je t'envois des images. Malheureusement, dans mes 42 images il y en a qu'une qui a rapport avec l'eau LOL Mais bon c'est pas grave, le but c'est de faire augmenter ton stock d'images de zombzombs ! J'ai fait le tour de mon ordi et voilà ce que j'ai pu te trouver d'intéressant :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/49/87/252110/10749673.htm<br /> J'ai "catégore-isé" :<br /> digital art, photographies, sculptures, bonus et SMILEYS !<br /> Alors voilà. Fait éclater ton disque dur.
Répondre
Publicité