Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
4 janvier 2007

Bad taste Bear

Voici l'image du jour: C'est mon petit souvenir d'Amsterdam, le porte clé nounours Jason! Je suis sûr que si DZ lit ce message il va etre vert! En tout cas si y'en a qui on l'ame généreuse et qui se dise "ah, merde j'ai rien offère à la Crevette cette année", bon déjà c'est bien parceque vous etes nombreux. Et si vous avez pas d'idée y'a la figurine bad taste bear zombie!!!!

Enfin c'est une idée juste:http://www.badtastebears.com/!

Jason

Il est pas trop top de la mort ce porte clé? hein? En tout cas maintenant, bonne chance au doigt qui essayerai de me piquer mes clés!

188534915_m

Ouai je sais ça fait mal hein?!!!
Bah fallait pas essayer... parceque mon nounours lui, il rigole pas sous son masque!

Publicité
Commentaires
C
lol c'est vrai qu'avec tout ce qui ya dessus gifs, lecteur mp3..., faut avoir une bonne bande passante=bon debit pour venir me voir de façon optimum, ou alors faut rester longtemps, le temps que ça charge! Sorry, mais comme ça, ça fait des surprises!<br /> <br /> Et puis Drastie, evidement que c'est trop gore, comme ci tu savais pas ce que tu trouverai en venant chez les Zombies! hin!hin! Fallait pas essayer de me piquer mes clés, voila tout!<br /> lol
Répondre
D
Avec mon internet super pas haute vitesse depuis que je suis en vacances, c'est la première fois que je viens sur ton site et que je vois l'image des doigts apparaître sur mon écran. Trop gore, ouais!! Mais j'aime bien quand même!!
Répondre
C
tu fais: bliiiiii! ma couille!
Répondre
C
même com la dessus?
Répondre
N
Ooooh, j'veux un nounours Jason moi aussiiii! >_<
Répondre
Publicité